The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre au boulot {With Alix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Une rencontre au boulot {With Alix} Vide
MessageSujet: Une rencontre au boulot {With Alix} Une rencontre au boulot {With Alix} EmptyJeu 6 Jan - 19:36

a
Une rencontre au boulot {With Alix} Nina_d12 Une rencontre au boulot {With Alix} Blake_10
BECKIE & ALIX
a



    Bekcie se préparait à partir au boulot, elle avait réussi à avoir une place comme serveuse dans un restaurant sur le Jayston, un splendide paquebot. Enfin, ça n’était pas difficile pour elle que d’avoir une place dans ce bateau puisque sa mère était à l’origine du projet. Et oui, Beckie faisait partie de l’organisation qui était à l’origine du concours pour venir sur ce bateau. Oh ! Les voyageurs avaient été triés sur le volet mais bon, les critères n’avaient pas été très élitistes, il fallait juste qu’ils soient intéressés par le voyage. Sa mère lui avait parlé de ce projet, comme à son frère et elle avait été enthousiasmée par ce truc : coincée sur un bateau pendant quelques mois, le rêve de sa vie. Elisabeth adorait les bateaux et elle avait toujours voulu vivre sur une péniche. Malheureusement, son enrôlement dans l’organisation de sa mère et d’Ethan ne le lui permettait pas : il ne fallait pas se démarquer, rester discret. C’était dans le contrat… Aujourd’hui, elle était embarquée dans cette histoire, sur ce bateau, sa mère lui avait donné la couverture de serveuse et passager de deuxième classe. Oh ! Et ça lui permettait aussi de se rapprocher de Scott….

    Scott était un jeune homme de qui elle devait se rapprocher. C’était sa mission : surveiller que les choses tournaient bien. Pourquoi avoir choisi Scott ? Il était flic et il serait bien plus à même de s’occuper d’une affaire pareille. S’il s’occupait du tueur en série, au moins, ça ce serait intéressant, apparemment, sa mère n’avait pas prévu tous ces meurtres, ça la rendrait aussi très contente. Par contre, qu’il s’occupe des affaires de l’organisation, ça, ça ne plairait pas à Emily Lola Griffin. Il fallait donc qu’ils ne mettent pas trop leur nez dans les affaires de l’organisation. Ethan et Emily savaient que lorsque le bateau s’immobiliserait, Scott et Gabriela iraient fouiner pour savoir ce qu’il se passait. Ils étaient les plus à même de se rendre compte de la supercherie…. Alors, Beckie avait accepté la mission, surtout que le jeune homme était vraiment charmant. Cependant, plus le temps passait et plus la jeune femme se sentait attirée par lui, pas seulement physiquement mais mentalement aussi. Il était vraiment intéressant, drôle, marrant et sexy en diable…. En se rapprochant de lui, elle s’éloignait en même temps de sa famille : elle ne voulait pas ou plus le manipuler, il n’était plus question qu’elle lui mente et elle se demandait si elle n’allait pas tout lui révéler…. Enfin, sa mère avait pris les devants vu que la belle Beckie lui avait tiré les bretelles lorsqu’elle apprit qu’il y avait un tueur en série sur le bateau…

    Exactement, un tueur en série. Il était presqu’impossible que l’organisation n’ait rien à voir là-dedans, après tout, ils avaient tout calculé depuis un an, tout était parfait. Pourtant, lorsque la blonde avait été voir sa mère, celle-ci lui raconta qu’ils n’avaient pas prévu qu’un tueur était à bord, qu’ils étaient tout autant étonnés et que les choses dérapaient méchamment. Emily demanda même de l’aide à sa fille pour le démasquer avec l’aide de Scott et Gabriela…. Ce qui avait bien fait rire Beckie qui doutait de la sincérité de sa mère, elle pensait que l’organisation aurait pu être à l’origine de tout ce projet même si elle avait toujours cru au bien fondé de l’organisation. Son frère, Jake, lui n’était pas de son avis, il ne voulait pas croire que sa mère était une telle garce. Normal, Jake et Emily avait toujours été le chouchou de leur mère ; Beckie et Emily passant plus de temps à se chamailler qu’à se prendre dans leurs bras. Pourtant, la belle blonde avait toujours admiré sa mère, elle l’aimait même mais son admiration était tombée presque à zéro avec cette histoire de serial Killer….

    Enfin bref, se regardant une dernière fois dans le miroir, elle se mit enfin en route pour entamer une nouvelle journée. Bien sûr, sa mère lui avait permis de ne pas trop travailler pour pouvoir rester auprès de Scott. Beckie travaillait donc le matin jusqu’à midi et demi pour pouvoir avoir son après-midi de libre. Le rêve quoi – si on enlevait la partie où elle avait découvert l’histoire du serial killer – surtout lorsqu’on pensait que certains de ses collègues passaient leur journée aux restaurants. Elle, elle pouvait avoir ses après-midis de libre pour normalement se rapprocher de Scott mais évidemment, elle s’en moquait, elle faisait un peu ce qu’elle voulait, tant que sa mère et Ethan n’étaient pas au courant. Arrivée au restaurant tous ses collègues n’étaient pas encore là mais avouons-le, pour l’instant, elle ne s’était pas vraiment intéressée à eux. Elle ne se préoccupait que sur sa mission mais peut-être devrait-elle commencer à vivre sa vie en dehors de cette organisation. Prenant son service, elle était au boulot depuis une heure et dix minutes lorsqu’elle vit une jeune femme entrer dans le restaurant où elle travaillait. S’approchant d’elle, toute souriante, elle lui adressa la parole.


    « Bonjour ! Que désirez-vous ? »

    Prenant son stylo et son carnet, elle attendait la commande de sa cliente… Celle-ci semblait vraiment sympathique, peut-être pourrait-elle faire connaissance avec elle lorsqu’elle aurait fini son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Alix B. Sawyer


Alix B. Sawyer

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 22
ღ Where are you ? : The Jayston
ღ Mood : Souriante

Une rencontre au boulot {With Alix} Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au boulot {With Alix} Une rencontre au boulot {With Alix} EmptyLun 10 Jan - 18:02

    La première soirée passée sur ce paquebot n'avait pas été aussi parfaite qu'Alix avait pu l'espérait. Elle qui attendait le début de ce voyage avec impatience, elle avait été fortement déçue. Le paquebot était tout simplement magnifique, la jeune femme n'ayant jamais mit les pieds sur un aussi grand bateau s'émerveillait pour tout. Elle adorait les ascenseurs tout en verre qui menaient les passagers aux différentes cabines, et puis, même si elle faisait partit des passagers de deuxième classe, elle trouvait que sa propre cabine était tout simplement splendide. N'étant que très peu portée sur le luxe, il n'en fallait que peu pour l'émerveiller, d'ailleurs, ce qui lui importait le plus, c'était d'être là avec Logan, rien de plus. Elle n'aurait surement jamais eut envie de se rendre sur le bateau si elle avait su que Logan ne viendrait pas avec elle, d'ailleurs, elle avait dans l'idée que cette croisière ne pourrait que les rapprocher, et tout avait commencé sous les meilleurs auspices.

    Après s'être installés dans leur cabine, les deux tourtereaux avaient fait le tour du bateau pour prendre leur marque, ils allaient tout de même passé un long moment ici, et puis, vu le sens de l'orientation que peut avoir Alix, il valait mieux qu'elle prenne ces marques tout de suite. Ce fut de cette manière qu'ils apprirent que tout le bateau était en fête ce soir, et que de nombreuses surprises étaient préparées pour les clients.
    Logan avait invité Alix dans un des restaurants chics du bateau, ce qui l'avait bien sur rendue toute excitée, elle sentait que tout allait bien se passer, et elle avait tort.

    Le moment venu, ils étaient descendus dans ce restaurant, pour passer un repas en tête à tête, mais dès le début du repas, la serveuse dragua ouvertement Logan, ce qui n'avait pas l'air de le déranger. Furieuse que ce premier repas se passe de la sorte, elle l'avait planté en plein milieu de la soirée, en lui souhaitant une bonne soirée avec la serveuse avant d'aller se souler dans un des bars surement les moins classe du paquebot. Elle n'avait jamais autant bu de sa vie, d'ailleurs, les souvenirs de cette soirée au bar étaient très flous à cause de l'alcool, et le réveil fut plus que pénible.
    Elle se trouvait dans sa cabine, sans savoir comment elle avait fait pour y retourner, et Logan avait apparemment déjà déserté le lit, ou bien, il se trouvait encore dans celui de la serveuse.
    Elle ne savait pas pourquoi elle pensait ce genre de chose, car s'il y avait bien quelque chose que Logan ne lui ferait jamais, ce serait la tromper, mais elle était de mauvaise humeur ce matin, ce qui la poussait surement à se faire du mal toute seule...

    Elle décida d'aller prendre son petit déjeuner seule, tant pis pour Logan, il n'avait qu'à pas se trouver on ne sait où... Elle prit donc une rapide douche pour se rafraichir, enfila un simple jean en toile noir avec une chemisette blanche avant de prendre la direction des restaurants. Elle entra dans le premier qui lui tomba sous la main et alla prendra place à une table.
    Le restaurant était bien calme et vide, les autres passagers devaient surement encore dormir, ce qui n'était pas une mauvaise chose, Alix aurait encore besoin de calme avant de pouvoir affronter cette nouvelle journée.
    Le nez dans le menu, Alix n'entendit pas la serveuse arriver, et fut légèrement surprise de l'entendre parler.

    BECKIE ─ « Bonjour ! Que désirez-vous ? »

    Alix regarda la jeune serveuse avec un air las.

    ALIX ─ « Un remède pour cette gueule de bois et surtout, un cerveau pour cet abruti qui me sert de petit ami ! »

    Alix soupira en se disant qu'elle ne s'en prenait pas à la bonne personne, elle secoua donc la tête avant d'ajouter rapidement.

    ALIX ─ « Je suis désolée, le début de journée n'est pas top pour moi... Je prendrais seulement un café, bien serré s'il vous plait. »

    Elle lui fit un petit sourire pour s'excuse de ce comportement qui ne lui ressemblait guère en tant normal...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au boulot {With Alix}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: Jayston ::.. :: ..:: Pont des deuxièmes classes ::.. :: Restaurants, Bars & Clubs-