The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Des retrouvailles en fanfare [With Cory}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalyn M. Milton


Kalyn M. Milton

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 30/12/2010
ღ Messages : 52
ღ Emploi/loisirs : Agent du spectacle
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : De mauvaise humeur


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Des retrouvailles en fanfare [With Cory} Vide
MessageSujet: Des retrouvailles en fanfare [With Cory} Des retrouvailles en fanfare [With Cory} EmptyJeu 6 Jan - 21:47

a
Des retrouvailles en fanfare [With Cory} Penlop12 Des retrouvailles en fanfare [With Cory} Cory_m11
KALYN & CORY
a



    Dans quelle galère s’était fourrée la belle brunette ? Ca n’était pourtant pas son genre d’être prise dans de telles situations mais il fallait bien l’avouer, ces derniers temps, elle avait du mal à réfléchir à ses actes et pourtant, il était temps qu’elle se reprenne. Bon, il était clair qu’elle n’était pas montée sur ce bateau pour continuer à être qui elle était, non, elle l’avait décidé, elle voulait découvrir une autre vie, une vie où elle ne serait plus si dépendante du regard des autres et si organisée, il fallait qu’elle commence à vivre réellement. Pourtant, lorsqu’elle avait pensé à changer de vie, elle ne pensait pas que celle-ci changerait de manière si spectaculaire. A vrai dire, elle pensait que cela se ferait petit à petit, pas qu’elle vivrait de telles événements les uns à la suite de l’autre. Tout avait commencé lorsqu’elle avait pris connaissance des papiers du divorce. Comment Jay’ avait pu lui faire une chose pareille ? Comment avait-il pu la laisser tomber comme ça alors qu’il n’y avait rien de grave entre eux. Si cela ne concernait que leur situation de travail, elle aurait fini par rendre sa promotion, elle était tellement amoureuse de lui. Mais non, il avait préféré fuir… Ce qui avait germé dans la tête de la belle Kalyn, c’était qu’il devait y avoir une femme derrière tout cela et cette histoire d’émasculation n’était qu’une excuse, ça ne pouvait pas être la vraie raison. S’il l’aimait vraiment, il aurait accepté son idée qui était de retrouver son ancienne place. Mais non, il n’avait fait qu’abandonner soi-disant que la chose était trop tard… N’importe quoi… Ce soir-là, la belle Kaly avait été énervée comme jamais, elle était en colère contre lui, celui à qui elle avait tant donné ces dernières années. Et lui, que faisait-il ? Il la laissait tomber après l’avoir laissé sans nouvelle pendant des semaines… Kalyn ne savait pas qu’il était si lâche et si goujat, elle regrettait d’avoir perdu son temps avec lui…

    Le soir où son divorce avait été officiel – c’est-à-dire le soir où elle reçut les papiers – elle était tellement en colère qu’elle décida d’aller se bourrer la gueule. Ca n’avait jamais été son habitude, elle n’aimait pas boire – quand on vous dit que Kalyn est une femme parfaite – mais là, trop c’était trop. Peut-être avait-elle déjà voulu oublier son ancienne vie ? Peut-être voulait-elle déjà mettre un point final à cette vie qui finalement ne lui apportait plus autant de bonheur ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme s’était soûlée et elle avait fini par perdre toutes les inhibitions qu’elle avait d’habitude. Etant vraiment très mignonne, elle réussit très vite à mettre la main sur un jeune homme très mignon également et très intéressé par elle. Jouant, au début, elle finit par l’emmener chez elle et elle passa la nuit avec lui. Quel moment difficile pour elle le lendemain, lorsqu’elle ne se souvenait plus de son nom. Mais, ça l’avait quelque peu libérée, il fallait bien le dire. Après cela, elle s’était promise de vivre un peu plus sa vie au lieu de la subir et de ne vivre que pour son boulot… Mais quelques semaines plus tard, elle fit un test et elle découvrit qu’elle était enceinte. La pauvre tomba de haut mais ne voulut pas prévenir le père, elle ne se souvenait même pas de son nom et comment le retrouver parmi tant de gens…. Apprenant tout cela, elle voulut le partager avec sa sœur mais elle se souvint tout d’un coup que sa sœur et elle ne s’entendaient pas vraiment…. Toutes ses raisons l’avaient poussée à accepter le boulot qu’on lui proposait sur un bateau de luxe : le Jayston. Evidemment, c’était une bonne façon de repartir à zéro et de partir un peu à l’aventure. Mais ce qui l’avait vraiment poussée là était sa sœur qui travaillait aussi sur le bateau… Peut-être arriverait-elle à retisser de liens avec Jackie.... Mais mal lui en prit – ou peut-être pas, elle était là pour protéger sa sœur – parce qu’il semblait qu’une chose louche se tramait : le bateau était à l’arrêt depuis quelques jours. Il se disait qu’il était bloqué mais sans vraiment savoir comment et surtout comment s’approvisionnait-il en nourriture, en vêtements, etc. Ca n’était pas tout : apparemment, les gens développaient des pouvoirs étranges. Elle-même pouvait maintenant souffler du feu. Ca l’avait totalement effrayée la première fois et autant le dire, maintenant encore elle en avait peur. Et pour vraiment couronner le tout, il semblait qu’il y avait un tueur en série sur le bateau qui s’amusait à tuer tout ce qui bougeait.

    Autant vous dire que la jeune femme était sans dessous dessus depuis quelques jours mais il fallait qu’elle continue le boulot parce qu’elle était là pour cela et les spectacles permettaient aux voyageurs d’un peu décompresser et de se détendre un peu. Elle se voyait un peu comme la bienfaitrice des spectacles…. Ce soir, la belle avait un spectacle avec le grand chanteur et acteur : Cory Dawson. Elle ne savait pas qu’un de ses meilleurs clients sur la terre ferme était sur le bateau et Cory serait certainement très surpris de retrouver son agent sur le bateau. Mais, aujourd’hui, ces deux personnes allaient se retrouver pour parler du spectacle de ce soir mais aussi pour répéter. Kaly avait toujours beaucoup aimé Cory qui avait été un client très spécial pour elle : il l’avait aidée à ne pas sombrer et à garder son job à l’agence de stars. Elle n’était pas encore la patronne en ce temps-là, c’était certain puisqu’elle était même sur le point d’être virée après avoir fait perdre un gros client à la boîte. Heureusement, elle avait rencontré Cory et il devint un plus gros client encore que celui qu’ils avaient perdu et qui finalement tomba dans l’anonymat quelques mois plus tard… Quand on parlait du loup, il montrait sa queue. Alors que Kalyn réfléchissait encore à ce qu’elle allait faire pour la scène, elle vit entrer par la porte Cory. Un large sourire s’afficha sur son beau visage.


    « Cory ! Quel plaisir de te voir ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles en fanfare [With Cory}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: Jayston ::.. :: ..:: Pont des premières classes ::.. :: Grande salle de réception-