The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nolah H. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyJeu 6 Jan - 22:54


(c) copyright

Nolah H. Austen



FICHE D'IDENTITE


Nolah H. Austen Sophiabush075


Your Identity



NOM • Austen
PRÉNOM • Nolah
AGE • 24 ans
MÉTIER • Psychologue
STATUT SOCIAL • En couple
POUVOIR • Souffle de Glace
GROUPE • Organisation
CRÉDIT AVATAR • Bazzart
AVATAR • Sophia Bush









JUST MY LIFE {« Your story »}





    Nolah est née de l'union de Sarah et Andrew Austen, le jeune couple se recontre à la fac, comme tout jeune couple. Andrew tombe sous le charme de Sarah, qui ressemble beaucoup à Nolah. Sarah tombe enceinte de et accouche en plein hiver, sous la neige sur une air de repos, original vous dites, Ils la baptiserent Nolah, Nolah est le lieux ou elle vis le jour pour la première fois. Peux à peu, Sarah commence a avoir un drole de comportement, un trouble de la personnalité. Elle consulte plusieurs médecin qui après conclusion déclare quel est Schyzophrene. Andrew quitte Sarah pour prendre le large, laissent aucune trace de lui derrière. Sarah se fait interné dans un hopital.
    Enfance pas vraiment facile pour la petite brune parce que sa mère était schizophrène. Maladie très difficile pour le malade mais également pour l’enfant qui se retrouve face à une mère qui pétait les plombs très souvent. Heureusement, la belle Nola put compter sur l’aide de sa marraine, la sœur de sa mère qui très vite compris que les choses n’allaient pas pour sa sœur, elle prit alors sous son aile sa filleule et elle put lui offrir une enfance un plus agréable que sa sœur. Jamais Nola ne manqua une visite à sa mère et jamais sa marraine ne la remplaça dans son cœur mais ce fut avec un grand soulagement qu’elle suivit sa marraine. Après ses études secondaires, elle décida de commencer des études de psychologie dans le but d’aider d’autres familles, comme elle on l’avait aidée. A côté de cela, elle rencontra Beckie Griffin au collège, une grande et belle amitié commença entre les deux filles et au final, Nola craqua même pour le frère de sa meilleure amie, Jake. Au lycée, elle entre dans l'équipe des pom pom girls est devient capitaine, elle est pas très a fond sur ses études préférent faire la fete et profiter de sa jeunesse. Nolah devint populaire mais garde tout de meme la tete froide, elle vas sur les banc de la fac à Havard et optient sa licence de en psychologie haut la main. Apres cela elle enchaine les formations dans le domaine de la pshychologie pour avoir de l'experience. Cela fait trois ans qu’elle et Jack sont ensemble et à côté de ses études, elle a accepté de rejoindre Jake dans l’Organisation de sa mère mais elle n’arriva jamais à se faire à l’autorité qu’on lui imposait, ce qui plut beaucoup à Beckie qui avait toujours eu du mal avec cette même autorité. Malgré tout, elle accepte cette dernière mission, qui était d’aller sur le Jayston et de s’infiltrer avec les autres passagers. Mais, elle ne sait pas que cela va peut-être ruiner son année académique. Nolah na pas très confiance en la mère de Jack et fera tout pour percer le mystère. Tous le monde lui donne des ordres mais Nolah deteste etre commander et se rebelle en essayent douvrir les yeux a Jack 1000 mots


I am what I am {« Your character »}



    Nolah est au départ une jeune femme pleine de contradictions. Indépendante et arrogante, Nolah n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Tout au contraire de ce qui a été dit précédemment, Nolah sera aussi portée à aider les gens facilement. Malgré ce que l'on pourrait penser, elle a un grand coeur et est faite d'affection et de bonheur. Elle est la meilleure amie la plus formidable du monde; fidèle et sans malices envers ceux qu'elle aime. Très intelligente malgré ce qu'on pourrait croire, la vie de la jeune Nolah ne se retrouve pas au stade du banal, puisqu'elle est une grande fanatique de sensations fortes; pas dans le sens de bungee ou de montages russes, mais plutôt dans le sens d'imprévus et d'amusements. Elle aime quand même avoir sa petite routine et savoir quand les choses vont arriver. Elle prend le temps de voir ses amis le plus souvent possible, et elle est de très bonne compagnie. Elle est d'une grande écoute et est la confidente de plusieurs, puisqu'ils savent toutes qu'elle ne répétera pas tout aux autres. Il ne faut toujours bien pas oublier l'essentiel. Nolah reste avant tout une adolescente sur le point de devenir une femme. Elle aime encore les choses futiles, et n'a pas peur d'exprimer ses émotions. 500 mots


Behind the Screen {« You »}


Nolah H. Austen ICON 100*100


PSEUDO • Louna
AGE • 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par mon fo
QU'EN PENSES TU • très bien
CRÉDIT ICON •
Exemple de rp •
Spoiler:




Dernière édition par NOLAH H. AUSTEN le Ven 7 Jan - 0:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyJeu 6 Jan - 22:55

AAAAAAAAAAAAAh ma meilleure amie Nolah H. Austen 883264 Bienvenuuuuuuuue parmi nous Nolah H. Austen 274761

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Nolah H. Austen 217620

Merciiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Nolah H. Austen 781939
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyJeu 6 Jan - 22:59

    Bienvenue sur ce forum & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyJeu 6 Jan - 23:19

____ Merci les filles <3 je fait au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyVen 7 Jan - 0:04

So' Nolah H. Austen 911596 bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité

Anonymous


Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyVen 7 Jan - 0:44

___ Merci je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel E. Mendey
Admin

Jézabel E. Mendey

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 30/12/2009
ღ Messages : 192
ღ Emploi/loisirs : Sans emploi
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Amoureuse


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyVen 7 Jan - 0:48

Alors, je ne peux pas encore te valider parce que tu n'as pas le nombre requis de mots. Il te manque :

- 500 mots pour l'histoire
- 250 mots pour le caractère

Tant que j'y suis, pour être validée, il faut aussi aller signer le règlement ICI

Désolée et bonne chance pour le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptyVen 7 Jan - 1:59

bienvenue à toi!
Et bon courage pour les modifications!
Nolah H. Austen 869707
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel E. Mendey
Admin

Jézabel E. Mendey

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 30/12/2009
ღ Messages : 192
ღ Emploi/loisirs : Sans emploi
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Amoureuse


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen EmptySam 5 Fév - 14:57

Fiche refusée

Délai dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nolah H. Austen Vide
MessageSujet: Re: Nolah H. Austen Nolah H. Austen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolah H. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations refusées-