The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Concours #1: une soirée idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Concours #1: une soirée idéale Vide
MessageSujet: Concours #1: une soirée idéale Concours #1: une soirée idéale EmptyJeu 13 Jan - 19:01

    Bonjour, Bonsoir mes petits membres ;)

    Voici venu le temps, du premier concours, qui vous ravira tous j'en suis sur !! :D
    Alors, vous allez surement vous poser LA question que tout le monde se pose, mais quel en est le thème? Et bien, c'est tout simple: la soirée idéale pour votre personnage.
    Tout le monde a des idéaux, une soirée parfaite en tête, et bien, à vous de l'écrire pour votre propre personnage !!

    Le texte devra contenir au minimum 300 mots, nous laissons la présentation libre, à vous de mettre en valeur votre texte. Je donnerais une date de fin de concours lorsque j'aurais au moins trois participants.

    Mais qu'allez vous pouvoir gagner en participant, et bien, c'est tout simple, vous gagnerez de la pub pour votre propre forum et l'avantage d'apparaitre sur notre PA !!

    • Le premier gagnera: le logo de son forum ainsi qu'une apparition sur la PA
    • Le deuxième et le troisième apparaitront eux aussi sur la PA !!


    Pour vous inscrire, postez à la suite, je mettrais à jour au fur et à mesure la liste des participants. Lorsque votre texte sera écrit, vous me l'enverrez par MP ici, je vous répondrais pour vous dire que j'ai bien reçu votre écrit.

    Participants:


    A vous de jouer !!

Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Concours #1: une soirée idéale Vide
MessageSujet: Re: Concours #1: une soirée idéale Concours #1: une soirée idéale EmptyJeu 13 Jan - 19:07

Moi je m'inscris mais met plutôt Jézabel ;) J'aurais plus d'idée pour sa soirée idéale Concours #1: une soirée idéale 73987
Revenir en haut Aller en bas

Concours #1: une soirée idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: The Final ::.. :: ..:: Flood ::.. :: Concours-