The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un jogging dangereux {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jézabel E. Mendey
Admin

Jézabel E. Mendey

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 30/12/2009
ღ Messages : 192
ღ Emploi/loisirs : Sans emploi
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Amoureuse


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Un jogging dangereux {LIBRE} Vide
MessageSujet: Un jogging dangereux {LIBRE} Un jogging dangereux {LIBRE} EmptyJeu 13 Jan - 22:14

a
Un jogging dangereux {LIBRE} Dianna11 Un jogging dangereux {LIBRE} Autre10
JEZABEL & ...
a


    Qu’est-ce que Jézabel pouvait détester ce bateau… Oui, il était censé être le plus beau et le plus grand bateau jamais mis sur l’eau – même plus grand que le Titanic – et en d’autres circonstances, la jeune femme l’aurait certainement adorée. Mais, au jour d’aujourd’hui, elle le détestait ce bateau, ce bateau la ramener directement dans les bras de Jeremy, son futur mari. Elle était censée se marier avec lui et bien qu’elle ne ressente plus rien pour lui, si elle ne le faisait pas, elle mettait la vie de son père en danger et cela était impensable pour la jeune femme. Depuis la mort de sa chère et tendre mère, Jéz n’avait plus que son père : elle était fille unique, elle n’avait pas énormément de cousins, de tantes – ses parents s’étant brouillés avec toute la famille – et elle s’en voudrait éternellement si, à cause d’elle, il mourrait. Il fallait bien l’avouer qu’il n’était pas étranger à ce qu’il lui arrivait non plus, il était celui qui avait pris pour femme cette aguicheuse, cette voleuse d’argent et d’homme qu’était Claire, sa belle-mère. Quelle idée avait-il eue lorsqu’il l’avait rencontrée ? Non mais franchement, Claire était si antipathique et tellement différente de la jeune femme qu’était sa mère…. Alors, effectivement, ce voyage que lui avait gagné son fiancé pour leur pré-noce ne lui plaisait absolument pas et elle n’arrivait pas à s’y faire, elle n’arrivait pas à apprécier tout ce que le Jayston aurait pu lui offrir…

    Ne trouvant plus le sommeil – comme depuis qu’elle avait découvert la relation entre Claire et Jérémy – la jeune femme s’était mise à réfléchir à tout cela mais la jeune blonde ne supportait pas rester sans rien faire et au bout d’un quart d’heure à regarder le plafond de sa magnifique chambre de première classe, elle se décida à se lever – comme chaque matin depuis son arrivée ici. Prenant une tenue de jogging, elle alla prendre une mini-douche avant de partir, espérant chaque fois que Jérémy ne se réveille pas. Depuis le début de la croisière, la jeune femme espérait ne pas devoir trop rester à ses côtés et elle préférait de loin faire des choses sans lui. Ce qui ne semblait pas trop l’embêter, après tout, il n’était plus réellement amoureux d’elle ou alors, elle ne comprenait rien à l’amour. Disons plutôt que Jézabel se considérait comme sa chose, et une possibilité d’être encore plus riche – toutes les choses que la jeune femme ne supportait pas… Elle l’avait remarqué depuis qu’elle avait rencontré Greg, qui ne plaisait absolument pas à Jérémy. Ce dernier avait bien compris qu’il y avait plus que de la simple amitié entre eux et si Jéz n’était pas la future mariée, elle serait déjà tombée sous le charme de Greg. Celui-ci était tellement différent de son fiancé et tellement plus gentil et drôle, tout ce qui manquait à Jérémy. Partant sur la pointe des pieds, comme tous les jours, elle avait réussi à s’extirper une demi-matinée de l’emprise de son fiancée.

    Jézabel aimait courir, elle aimait faire du jogging, ça avait le don de la calmer tout de suite, de lui faire oublier tous ces tracas. Chose qui n’était pas simple en ce moment. A côté de son problème amoureux, elle était aussi coincée sur ce bateau. Il était vrai que plus elle resterait coincée là, plus elle aurait du temps pour réfléchir et finalement, peut-être réussir à se sortir de son problème. Malheureusement, personne n’était réellement en sécurité sur ce paquebot parce qu’il y avait un tueur en série. Ce dernier s’était même déjà attaquée à elle, c’était d’ailleurs comme cela qu’elle avait rencontré Greg. Il fallait bien le dire, ce soir-là, elle avait vraiment eu les jetons, elle ne pensait pas s’en sortir, il semblait vraiment fou furieux… Pendant une heure, la belle n’eut pas à penser à tous ses problèmes et à tous ces choses qui lui arrivaient également. Non mais pourquoi depuis qu’elle était ici, elle arrivait à faire faire ce qu’elle voulait aux autres grâce à ses mains ? Vraiment, c’était bizarre, il fallait bien l’avouer, ils étaient tombés dans un drôle d’endroit ici… Cette heure matinale lui plaisait toujours, c’était une des choses qui lui semblait la rapprocher de son ancienne vie…. Arrivée à bout, elle s’arrêta, mettant ses mains sur ses cuisses, elle était épuisée et avait du mal à reprendre son souffle, il fallait qu’elle s’asseye. Peut-être y avait-elle était un peu fort cette fois….
Revenir en haut Aller en bas

Un jogging dangereux {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: Jayston ::.. :: ..:: Proue ::.. :: Pont promenade-