The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Vide
MessageSujet: Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ EmptyMar 28 Déc - 21:57


(c) copyright

CAMILLE NOLA COOPER



FICHE D'IDENTITE


Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ 8810925262


Your Identity



NOM • Cooper
PRÉNOM • Camille Nola
AGE • 24 ans
MÉTIER • Serveuse dans un des restaurants du Jayston
STATUT SOCIAL • Mariée
GROUPE • Employés
CRÉDIT AVATAR • Red Lipstick
AVATAR • Kiki Bell









JUST MY LIFE {« Your story »}



    Camille est une jeune femme née au Canada, il y a de cela maintenant 24 ans. Son père, James McAlister et sa mère, Mallory Peters se sont rencontrés en Australie, ville natale de Mallory. En effet, James était un soldat anglais, envoyé au pays des kangourous pour une mission humanitaire. C’est de cette manière qu’il va rencontrer sa future femme. Ils finirent par se marier dans une cérémonie festive en présence de leur famille et amis. Et quelques mois plus tard.

    « James, j’ai une grande nouvelle, mais je pense qu’il faut que tu t’asseyes avant que je te l’annonce. »
    « Tu me fais peur Mallory, est ce que tu es malade ? »
    « En quelque sorte, j’ai attrapa la maladie de l’amour, je suis enceinte ! »

    James sauta sur ses pieds pour prendre sa femme dans ses bras, heureux d’appendre qu’il allait avoir un enfant. Quel plus beau cadeau que celui de la vie ? Il n’en revenait pas d’être bientôt papa d’une petite fillette. Il était sur qu’il allait l’aimait comme jamais il n’avait aimé.
    L’accouchement se passa merveilleusement bien, Mallory mis au monde son premier bébé avec un immense sourire.

    « C’est une fille Mallory !! »

    C’est ainsi que Camille vit le jour, petite fille aux yeux magnifiquement bleus, dès son plus jeune âge, elle était déjà le portrait craché de sa mère, ce qui faisait la fierté de son père.
    Les deux premières années de la vie de Camille furent calmes même si elle n’en gardait aucun véritable souvenir. Ses parents étaient aux anges avec cet enfant qui grandissait bien trop rapidement à leur gout. Et puis, tout bascula.
    Mallory tomba enceinte une deuxième fois, heureuse de donner un petit frère ou une petite sœur à Camille, mais la grossesse se passa très mal, une maladie grave vint fragiliser la mère, qui du passer les trois derniers mois de sa grossesse assise dans son lit, au risque de perdre l’enfant. Mallory devint exécrable, elle hurlait après tout le monde et ne cessait de disputer la pauvre Camille qui ne comprenait pas le comportement de sa mère.
    James tentait tant que bien que mal de résonner sa femme, mais la grossesse était vraiment dur à vivre pour Mallory.
    Le jour de l’accouchement arrivé, toute la famille est en ébullition, Camille se rappel encore de la course jusqu’à l’hôpital, les heures d’attente dans ce couloir blanc à l’odeur si particulière et la mine effondrée de son père.

    « Camille, écoute moi bien, ta maman va rester une semaine à l’hôpital, elle est très fatiguée, les médecins vont prendre soin d’elle. »

    La petite Camille avait acquiescé d’un signe de tête, se demandant où était son petit frère ou se petite sœur. Sa mère avait en fait accouché d’un mort-né avant de perdre totalement la raison, ne supportant pas d’avoir perdu son enfant. Elle resta deux semaines à l’hôpital, complètement droguée aux calmants. Lorsque Mallory rentra chez elle, elle n’était plus la même : absente, méchante voir totalement violente, James devait sans cesse protéger sa fille de sa propre mère.

    « Mallory calmes toi ! Camille n’y ai pour rien. »

    « Je déteste cet enfant !! »

    Camille passait son temps à pleurer dans son coin, mais cet enfer ne dura qu’un temps puisque Mallory mit fin à ses jours un an plus tard. Ce fut surement l’un des plus grands drames dans la vie de la blondinette, la perte de sa mère la marqua beaucoup, elle dut grandir sans repère féminin dans sa vie, ce qui ne fut pas une tâche très simple.
    S’ensuit alors une multitude de déménagements pour Camille et son père, en effet, ce dernier accepta toutes les missions données par ses supérieurs, emmenant ainsi Camille aux quatre coins du monde. Elle découvrit ainsi des pays comme le Japon, l’Inde, l’Argentine mais passa aussi quelques années aux Etats Unis et en Europe, avant de revenir dans le pays d’origine de Mallory : l’Australie.
    Tous ces déménagements à répétition perturbèrent un peu la jeune enfant qui devint alors une adolescente renfermée qui ne savait pas aller vers les autres. D’une timidité maladive, Camille n’avait que très peu d’amis dans son entourage, c’était pourtant une personne très drôle qui aimait croquer la vie à pleine, les sauts en parachutes et autre escalade le prouvaient, elle aimait le danger.
    James tentait tant bien que mal d’ouvrir sa fille sur les autres, c’est ainsi qu’elle rencontra Jack, enfant de soldats lui aussi, dans une soirée organisée pour la famille des soldats. Elle avait alors 16 ans, lui 17, et ils se rapprochèrent doucement. Il fallait dire qu’au départ, Jack ne supportait pas le côté suicidaire. Il se rappel la peur qu’elle lui avait donné en sautant de cette falaise si haute avant d’atterrir dans l’eau.

    « Mais il te manque une case ma pauvre ! Faut vraiment te faire soigner »
    « Et toi t’es vraiment qu’un trouillard ! Tu as peur de tout. »
    « Ce n’est pas vrai, je suis un garçon très courageux ! »
    « Alors prouve-le ! »

    Jack s’était alors quasiment jeté sur Camille pour lui ravir ses lèvres, c’est ainsi que commença leur histoire. Ils furent séparés pendant un an, le père de Camille partant alors pour les Etats Unis encore une fois, Camille en fut beaucoup touchée mais leur retrouvailles n’en fut que plus belle, puisque que Jack la rejoignis aux Etats Unis, allant alors tous les deux à la même fac.
    Ce fut là bas que Camille retrouve Ashley, une amie d’enfance qu’elle avait connu au Canada, pour les deux demoiselles, tout était restée intacte, leur complicité était telle que l’on avait l’impression qu’elles ne s’étaient jamais quittées. Ashley était le témoin de l’amour solide et profond qui unissait Jack et Camille malgré les nombreuses filles qui tournaient autour du garçon. Ce fut d’ailleurs elle la première informée du mariage des deux alors qu’ils avaient à peine 19 et 20 ans. Ashley fut d’ailleurs la seule personne à assister au mariage, la famille n’étant pas forcement en accord avec cette union.

    « Ashley, j’ai un problème. »
    « Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? C’est Jack ? Tes examens ? »
    « C’est moi, je… je crois que je suis enceinte ! »
    « Mais c’est super ! Camille, j’ai intérêt à être la marraine sinon je ne te parle plus jamais ! »

    Jack et Camille partirent en voyage, le jeune homme ignorant que sa compagne était enceinte. Elle souhaitait lui annoncer, mais la demoiselle était pétrifiée de peur, elle était bien trop jeune pour être enceinte, à 21 ans, elle souhaitait encore savourer la vie, voyager, faire la folle. Elle ne voulait pas non plus gâcher la vie de Jack, il avait un bel avenir devant lui, pouvant ainsi devenir médecin, un bébé stopperait tout.

    « Ton avenir, tu le vois comment ? »
    « Avec toi ma belle, voyageant aux quatre coins du monde, nous n’aurons aucune barrière ! Tu pourras te consacrer à tes photos, pendant que j’irai soigner les habitants des pays les plus pauvres. »
    « Il n’y a pas d’enfants dans ton avenir ? »
    « Tu rigoles ! C’est un poids que je ne veux surtout pas supporter. »

    Ce furent les mots qui décidèrent Camille à quitter Jack sans un mot, sans donner de nouvelles ni dire où elle allait, c’était comme si elle avait disparu. Le cœur brisé, Camille vécut cette grossesse à fleur de peau. Toutes les émotions qu’elle ressentait étaient décuplées, elle passait son temps à pleurer ou à rire aux éclats.

    « Tu ne peux pas laisser Eliott comme çà ! Il ne cesse de me harceler pour savoir où tu es Camille ! »
    « Je suis désolée, mais je ne peux vraiment pas le voir, pas maintenant, pas dans cet état. Il l’a dit lui-même, il ne veut pas d’enfant. »
    « Explique lui au moins, il ne comprend pas ce qu’il a fait de mal, il est triste et en colère. »
    « Arrête Ashley, j’ai dis non, un point c’est tout ! »

    Camille ayant arrêté ses études d’art, du enchainer petit boulot sur petit boulot pour ainsi permettre à son enfant de vivre une vie convenable, mais ce ne fut pas simple de rassembler assez d’argent avant la naissance pour être à l’abri du besoin.
    Le petit Caleb Jack Cooper vu alors le jour, Camille retrouva en lui les traits de son père, il était tout simplement le plus bel enfant qu’elle avait vu.
    Camille va alors accepter un job sur un bateau en tant que serveuse et animatrice pour gagner une grosse somme, emmenant avec elle Ashley et Caleb, sans savoir ce qui les attend réellement, sans connaitre les agissements de la société qui l’emploi. Elle va alors développer un étrange pouvoir, ressentir les émotions des autres, choses qui la perturbera beaucoup et qu’elle gardera secret, mais elle sera surement encore plus perturber lorsqu’elle apprendra que Jack se trouve lui aussi sur le bateau en compagnie d’une autre femme…


Behind the Screen {« You »}


Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ ICON 100*100


PSEUDO • Lexis
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Au maximum ^^
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • //
QU'EN PENSES TU • //
CRÉDIT ICON •
Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Camille N. Cooper le Mar 28 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel E. Mendey
Admin

Jézabel E. Mendey

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 30/12/2009
ღ Messages : 192
ღ Emploi/loisirs : Sans emploi
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Amoureuse


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Vide
MessageSujet: Re: Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ EmptyMar 28 Déc - 23:20

Bonne chance pour ta fiche ma chouchoute :3:
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Vide
MessageSujet: Re: Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ EmptyMar 28 Déc - 23:32

    Merci :D

    Elle est terminée d'ailleurs Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ 157594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Vide
MessageSujet: Re: Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caméléon ─ A STORY OF A LIFE ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-