The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Beckie | Le doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMar 28 Déc - 23:47


(c) Miss Victory

ELISABETH "BECKIE" FLORA GRIFFIN



FICHE D'IDENTITE


Beckie | Le doute Blake_10


Your Identity



NOM • Griffin
PRÉNOM • Elisabeth "Beckie" Flora
AGE • 23 ans
MÉTIER • Membre de l'organisation
STATUT SOCIAL • Célibataire mais amoureuse
POUVOIR • Persuasion
GROUPE • Membres organisation
CRÉDIT AVATAR • Dodixe
AVATAR • Blake Lively









JUST MY LIFE {« Your story »}



    Assise dans sa cabine, la belle blonde du nom de Beckie ne savait plus quoi faire. Elle avait été entraînée dans cette histoire par sa mère, une mère avec qui elle avait toujours eu des problèmes. Pourtant, Beckie avait toujours admiré sa mère jusqu’à maintenant…. Elle la prenait pour un modèle mais finalement, elle n’était pas si généreuse que cela. Son organisation les avait coincés sur ce bateau et un tueur en série s’y baladait. Est-ce qu’elle était au courant de ce qu’il se passait avec ce Serial Killer ou pas du tout ??? Avait-elle délibérément mis en danger ses enfants pour une expérience ? Il fallait croire que oui mais depuis la mort de son père, il était clair que sa mère pétait un câble. Beckie avait perdu son père à l’âge de cinq ans et même si de cette époque, elle ne pouvait pas avoir énormément de souvenirs, elle se souvenait d’une toute autre femme à cette époque, une femme douce et aimante, pas une femme qui mettait la vie de ses enfants en danger et qui les utilisaient pour son Organisation. Beckie se posait énormément de questions mais elle était pratiquement sûre qu’Emily y était pour quelque chose…. En tout cas, elle avait bien était capable d’injecter à ses propres enfants un sérium pour qu’ils s’intègrent bien aux passagers et aux employers.

    FLASH-BACK


    « Jake, je te dis que maman est derrière tout cela ! J’en suis persuadée ! »
    « Mais, tu dis n’importe quoi ! Maman serait incapable de tuer quelqu’un ! C’est Scott qui t’a dit ça ? »
    « Tu parles, maman nous a quand même coincés ici avec tous ces gens ! On dirait que l’Organisation voulait qu’on s’entretue ! Et non, ce n’est pas Scott, c’est en fouillant que j’ai remarqué ça ! »
    « Arrête d’être parano ! Si ça tombe, ils sont aussi étonnés que nous ! »
    « Tu es trop naïf ! »
    « Et toi, tu en veux tellement à maman que tu trouverais n’importe quoi pour t’engueuler avec elle ! »
    « N’importe quoi ! Laisse tomber ! »

    FIN FLASH-BACK



    C’était la première fois que Lullaby se disputait avec son grand-frère. D’habitude, ils s’entendaient à merveille mais depuis qu’ils avaient été affectés sur le Jayston, ils n’arrêtaient pas de se brouiller et cela à cause de sa mère. Ce qui n’arrangeait absolument rien à tout cela était qu’elle avait le soutien de sa meilleure amie, Nola, qui était également la copine de son frère depuis trois ans. Jake était persuadé que Beckie montait Nola contre lui et surtout contre l’Organisation. Pourtant, lui-même devait bien avoir vu que depuis le début, Nola n’était pas l’image idéale de l’employer de l’année. Tout comme Elisabeth, Nola ne supportait pas l’autorité et elle n’était entrée en tant que membre de l’Organisation que par amour. Pourtant, Beckie l’avait prévenue que cela n’était pas une idée pour elle, qu’elle ne s’y sentirait pas bien.
    D’ailleurs, tout comme Beckie, elle avait envie de l’envoyer balader… Alors, évidemment, à présent, Nola n’était plus vraiment bien vue par Emily mais Beckie la comprenait fort bien. Bien sûr, Elisabeth l’aimait parce que c’était sa mère mais elle n’en pouvait plus et n’avait qu’une idée en tête : tout arrêter et envoyer balader sa mèr. Tout comme Ethan, le co-patron de l’organisation qui ne voyait pas du tout d’un bon œil qu’elle s’attache à Scott, alors qu’elle devait le surveiller… Mais, la belle blonde s’en moquait, c’était sa vie après tout, et elle n’avait plus envie de faire partie de cette organisation….

    FLASH-BACK


    « Je t’ai dit d’arrêter de le voir ! Tu vas m’écouter, ça j’te le dis ! »
    « Attends ! C’est toi qui m’a mise sur cette mission, j’vais pas maintenant tout laisser tomber parce que tu as peur que je fasse pas mon boulot ! »
    « Tu en es tombée amoureuse, je mettrais quelqu’un d’autre sur l’affaire ! »
    « NON ! Je continuerais ma mission, un point c’est tout ! »
    « Elisabeth Flora Griffin, n’essaie pas de discuter mon autorité, sinon …. ! »
    « Sinon quoi ??? »

    FIN FLASH-BACK



    La belle faisait face à Ethan, il avait peur qu’elle ne les laisse tomber parce qu’elle était amoureuse. Et il n’avait pas tord…. Aujourd’hui, dans sa cabine, elle ne savait si elle allait continuer à faire partie de cette organisation ou pas… Après tout, elle ne savait pas faire autre chose, elle était une sorte d’agent secret pour cette organisation et elle aimait ça. Pourtant, à présent, son problème était qu’elle ne savait si elle devait quitter cette organisation, si elle le faisait, elle devrait certainement quitter sa famille. En plus, lorsque Scott serait au courant du pourquoi de leur rencontre, il n’allait certainement pas être très content et il pourrait même ne plus jamais vouloir la voir…. Se recouchant sur son lit, elle pensa à sa première rencontre avec le jeune homme qui faisait à présent battre son cœur….

    FLASH-BACK


    Beckie savait que le jeune homme allait se rendre dans un des restaurants de deuxième classe, elle avait donc eu la place de serveuse dans le restaurant le plus important de deuxième classe. Bingo, le jeune homme y vint dès les premiers jours et la belle en profita pour le servir. Si au début, il venait avec son amie, finalement, il s’y rendit tout seul. La belle en profita pour aller le voir et établir un premier lien.

    « Bonjour ! Je vous mets ce que vous prenez d’habitude ou vous voulez autrechose ? »
    « Alors comme ça vous connaissez déjà mes habitudes ! Ca n’est pas bon ça ! Je vais changer ! Donnez-moi une gaufre au chocolat et un café ! »

    La belle quitta la table en rigolant et en lui lançant son plus beau regard. Elle était très doué pour charmer les hommes mais ça n’est pas étonnant au vu du physique presque parfait de la jeune femme. De longues jambes, une cambrure de rêve, un sourire à tomber… Elle avait tout pour faire craquer les hommes… Et ça avait fonctionné, lorsqu’elle était revenue à sa table, le jeune homme l’invita à dîner après son service, ce qu’elle accepta directement.

    FIN FLASH-BACK



    Pourtant, dès leur première soirée, la belle tomba sous son charme, il était totalement charmant, drôle, gentleman, tout ce qu’une femme pouvait attendre d’un homme. Dès cette soirée, Beckie se sentit prise au piège : elle était en train de craquer pour le jeune homme….

    Cependant, ça n’était pas son plus gros souci : la belle blonde avait commencé à développer un pouvoir. Son pouvoir de persuasion s’était mis en route lorsqu’elle avait rencontré Gabriela, une très bonne amie à Scott. Celle-ci semblait très fortement la soupçonner de ne pas être sincère….

    FLASH-BACK


    « Tu ne penses pas ce que tu dis ! Aie confiance en moi ! »

    Ses mots avaient raisonné de manière étrange et Beckie se demanda quelques instants ce qu’il se passait. Elle fut très vite fixée sur ce qu’il se passait.

    « Je te fais confiance, Beckie ! Je ne pensais pas ce que j’ai dit ! »

    Et Gabriela semblait sincère, elle lui avait alors fait un grand sourire, un vrai grand sourire. Elle pensait ce qu’elle venait de dire….

    FIN FLASH-BACK



    Cette confiance ne dura pas longtemps puisque quelques jours plus tard, Gabriela montra de nouveau le peu de confiance qu’elle accordait à la jeune femme blonde…. Ce don, ce ne fut pas la première fois qu’elle l’utilisa, cela lui arriva encore souvent. Elle ne s’attendait pas à cela mais apparemment, elle n’était pas la seule…. Elle demanda alors des explications à sa mère, qui en savait bien plus qu’elle….

    FLASH-BACK


    « Qu’est-ce qui nous arrive, m’man ? Qu’est-ce que vous nous avez fait ? »
    « Ma chérie ! Calme-toi voyons ! Nous avons mis en place un sérum qui permet de rendre n’importe quel humain extraordinaire ! Bien sûr, ton frère et toi aussi deviez développés un pouvoir sinon, les passagers auraient eu des soupçons sur vous ! »
    « Mais, je ne veux pas être extraordinaire ! En plus, c’est expérimental et si c’était dangereux ?»
    « Beckie’ ! Si cela était dangereux, je ne l’aurais pas inoculé à mes enfants ! Aie confiance ! »
    « Je n’ai plus confiance en vous ! Pourquoi ne pas nous l’avoir dit ? »
    « Je ne sais pas … »

    La belle avait quitté la pièce sans prendre la peine de regarder sa mère, elle ne voulait plus la voir. Elle prit la porte et ne reverra plus sa mère avant longtemps quelques jours, le temps de digérer cette nouvelle, si elle le pouvait…

    FIN FLASH-BACK



    Après cette révélation, la jeune femme commença à avoir des doutes sur le bien fondé de l’organisation et sur la vraie nature de sa mère… . S’ils leur avaient caché cela, pourquoi n’auraient-ils pas pu leur cacher l’histoire du Serial Killer ?

    La belle blonde sortit de cette songerie qui l’avait ramenée sur tous les événements qui s’étaient bousculés depuis qu’elle avait pris place dans ce bateau. Elle en sortit pour retourner auprès de Scott, il l’attendait pour qu’ils aillent faire une promenade sur le pont des deuxièmes classes….


Behind the Screen {« You »}


Beckie | Le doute ICON 100*100


PSEUDO • Boutchou
AGE • 24 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Toujours co-fondatrice :)
QU'EN PENSES TU • Ben...
CRÉDIT ICON • ...
Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Beckie F. Griffin le Ven 31 Déc - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Scott


Jayden J. Scott

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 25/01/2010
ღ Messages : 90
ღ Emploi/loisirs : En vacances !!
ღ Where are you ? : The Jayston
ღ Mood : Heureuse ^^


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMar 28 Déc - 23:53

    Bon courage à toi !!

    Blake :3:
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMar 28 Déc - 23:59

Miciiiiiiiiii ma belle Beckie | Le doute 507318
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMer 29 Déc - 15:31

La belle Blake (avec qui j'ai succombé au perso de mina sur ctub ^^)
:3:

Bon courage pour finir ta fiche!
Beckie | Le doute 525711
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMer 29 Déc - 18:14

Miciiiiiiiiii

J'avoue que la voir sur CTUB m'a donné envie et le vava que j'ai choisi est simplement irrésistible Beckie | Le doute 911596
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyMer 29 Déc - 18:16

C'est vrai qu'elle est magnifique
Beckie | Le doute 869707
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute EmptyVen 31 Déc - 1:04

Fiche terminée !!!

Je me valiiiide Beckie | Le doute 883264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beckie | Le doute Vide
MessageSujet: Re: Beckie | Le doute Beckie | Le doute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beckie | Le doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-