The Hell Cruise
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Explications sur les pouvoirs

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Beckie F. Griffin
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Beckie F. Griffin

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MessageSujet: Explications sur les pouvoirs Explications sur les pouvoirs EmptyMer 29 Déc - 0:38

    Voici une explication sur les pouvoirs qui sont mis à disposition des êtres humains modifiés mais aussi des créatures magiques (démons, sorciers, etc.)

    Alors, tout d'abord, une liste a été créée pour que les petits nouveaux puissent trouver une aide pour de nouveaux pouvoirs. Pour les anciens, il n'est pas possible d'ajouter un pouvoir, c'est un seul pouvoir par personne. Par contre, plus vous aurez de messages, plus vous serez puissants... Au bout de 500 messages, vous maîtrisez votre pouvoir et à 1000 messages, vous le maîtrisez encore plus et ainsi de suite.

    Et oui, lorsque vous arrivez sur le bateau, vous venez à peine de découvrir votre pouvoir, vous ne savez donc pas encore le maîtriser....


    Petite explication pour la liste des pouvoirs :

    Beaucoup de pouvoirs sont mis en place. Pour cette raison, nous avons décidé de bloquer le pouvoir lorsqu'il est pris par une seule personne. Nous débloquerons tous les pouvoirs si nous arrivons au bout de la liste (il faudra encore du temps je pense).

    Voilà, en espérant que j'ai répondu à toutes les questions que vous vous posez, si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le demander par mp, je pourrais le rajouter dans ce petit laïus.

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Beckie F. Griffin
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MessageSujet: Re: Explications sur les pouvoirs Explications sur les pouvoirs EmptyMer 29 Déc - 0:44

♣ EXPLICATIONS DES POUVOIRS ♣


      __ A __
    • Absorption chaleur = pouvoir permettant d'absorber la chaleur de son adversaire par le toucher, et avec plus d'entrainement, par la pensée.

    • Absorption mémoire = pourvoir qui consiste à absorber tous les souvenirs d'une personne par le toucher.

    • Absorption d'énergie cosmique = (Pouvoir d'étoile) Capacité à stocker l'énergie solaire et stellaire dans toutes les cellules de son corps. En soi, ça sert pas à grand chose si on ne peux pas la relâcher après, à part si tu vous l'utiliser comme énergie pour votre corps, un peu comme la caféine.

    • Acidikynésie = Contrôle de l'acide

    • Aérokinésie = Contrôle de l'air

    • Anamorphing = Particularité de faire apparaître quelques attributs d'animaux. (Trompe d'éléphant, griffes de tigre...)

    • Ange de la destinée = Don de changer son propre destin jusqu'à celui d'un autre.

    • Animorphisme = Particularité de se métamorphoser en n'importe quel animal. Différent de la métamorphose qui ne concerne qu'un seul animal, et du morphing qui concerne les apparences humaines !

    • Apparition = (Particularité de fantôme) qui ressemble à une lente et brumeuse téléportation.

    • Attrait = Attirance souvent charnelle que le possesseur dégage constamment de son corps.

    • Aquakinésie = Contrôle de l'eau

    • Aurification = Transformation de la matière en or

    • AutoGuérison = Pouvoir de guérir ses propres blessures et non celles des autres, en se concentrant.


    • __ B __
    • Barrage = (Pouvoir de fantôme)Un bouclier fait de brûme solidifiée

    • Bouclier de protection = Permet de se protéger des attaques magiques

    • Boule de plasma = Réservé aux fantômes : Pouvoir d'envoyer des boules de plasma et, si c'est bien maîtrisé, des éclairs continus.

    • Brulûre = Contrôle de la chaleur

    • Brume = Pouvoir de se transformer en une fumée non toxique mais fantomatique qui peut recouvrir quelqu'un ou lui même, et faire ressurgir des souvenirs douloureux ou joyeux dans l'esprit. Ce don se déclenche lorsqu'on a peur ou lorsqu'une vive émotion s'empare de vous.

    • Bulle de Néant = Consiste à créer un bouclier de gravité autour de soi pour stopper la magie.


    • __ C __
    • Cage = Pouvoir d'enfermer son ennemi dans une sorte de cage solide, dont les parois empêchent toute magie de sortir, mais non d'entrer si le pouvoir est bien maîtriser.

    • Champ de force = Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force

    • Chant de la sirène = Technique permettant de contrôler une personne durant un court instant

    • Charme = Devenir beaucoup plus attrayant par magie en quelques secondes

    • Charme enfantin = Comme au dessus, si ce n'est que plutôt que de susciter du désir, ça suscite de l'attendrissement

    • Choc Mental = C'est une sorte de variante du pouvoir 'Douleur'. Il s'agit là de créer des maux de tête dans la tête d'une personne, et ce jusque la perte de conscience (pour la victime). Ce pouvoir ne peut donc tuer.

    • Clonage = Pouvoir qui consiste à se créer un clone qui aura les mêmes pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original

    • Coloring = Pouvoir de changer la couleur des textures.

    • Compréhension intuitive = Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial

    • Concentration électrique = Pouvoir de rendre un objet ou une personne électrique par le contact. (Que les autres s'électrocutent en touchant l'objet enchanté)

    • Confusion = Pouvoir de rendre confus les pensées des autres

    • Connexion = Voir les liens qui unit ou non les personnes

    • Contact empoisonné = Pouvoir assez dangereux, il suffit d’un contact pour que aisser sortir du poison de ses mains et qu’il pénètre dans le corps de quelqu’un d’autre. Ce poison est mortel pour un être humain et est très dangereux pour les êtres magiques. A forte dose, il contamine les poumons et peut aller jusqu’a empêché l’autre de respirer.

    • Contrôle animalier = Pouvoir de contrôler les animaux.

    • Copie = Pouvoir qui permet d’acquérir tous les pouvoirs des autres

    • Cryokinésie = Le pouvoir de réduire les températures et de geler les objets par la force de la volonté


    • __ D __
    • Darkomancie = Pouvoir de créer des zones d'ombres et de l'obscurité.

    • Darkinésie = Pouvoir de contrôler l'obscurité, les ombres.

    • Détection = Pouvoir qui permet de sentir la magie dans un rayon de dix mètre autours d'elle. La personne peut aussi savoir si une créature est bénéfique, maléfique ou neutre

    • Déviation = Pouvoir qui permet de dévier les attaques des ennemis

    • Disease = Pouvoir d'infliger des maladies par le contact. (Plus ou moins diverses suivant la maîtrise)

    • Douleur = Capacité de faire endurer des douleurs à autrui par la force de la volonté


    • __ E __
    • Échanges animaliers = Pouvoir d'influencer les animaux, ou de communiquer

    • Eclat sismique = Pouvoir de repousser les objets au loin.

    • Effacement de la mémoire = Par un touchement frontal de la main

    • Elasticité = Contorsionnisme très avancé

    • Electrokinésie = Contrôle des courants électriques

    • Electromancie = Création d'électricité

    • Emission laser = Pouvoir de générer un rayon de lumière.

    • Emission micro-onde = Pouvoir d'émettre des rayons de micro-ondes depuis ses mains.

    • Empathie cellulaire = Ce pouvoir consiste à prendre l'apparence d'une personne en tirant sa forme de l'esprit d'un autre. Afin de prendre l'apparence par exemple d'un proche de quelqu'un, sans que l'on sache avant à quoi ce proche ressemblait. Avec maîtrise, on peut choisir si l'on revêtit un proche ou une simple connaissance de la victime, et avec plus de maîtrise encore on peut percevoir ce que la victime ressent vis à vis du proche dont on a pris l'apparence.


    • __ F __
    • Flux de la vie = Pouvoir qui permet de guérir les gens, la personne peut même ressusciter une personne morte depuis moins de dix minutes. Mais on en paie ensuite le prix car une personne doit mourir à la place de celle qu'on vient de sauver, généralement une personne qui nous est précieuse. L'autre pendant de ce pouvoir est qu'on peut blesser voir tuer une personne en la touchant. Le soucis... si on tue une personne par ce biais son fantôme nous suit partout jusqu'à ce qu'il se soit vengé de nous...


    • __ G __
    • Géomancie = Pouvoir de créer du sable ou de la terre. (Et non de le manipuler)

    • Grâce féline = Pouvoir assez utile lors des combats, avec lui on peut faire ce qu'on veut de son corps tellement il est souple. On peut aussi aller à une vitesse plus rapide que la normale et sauter beaucoup plus haut que d’autre.


    • __ H __
    • Halo de Cupidon = Pouvoir de repérer les relations entre les personnes ou d'en établir entre eux.

    • Halo Salvateur = Ce pouvoir est réservé aux sorciers ou créatures ayant quelque chose de pur en eux et étant pour le moins saint d'esprit ! Une sorte d'Aura qui peut guérir des blessures. Une version améliorée pourrait permettre à ce Halo de se dresser devant le propriétaire comme un bouclier. C'est un don qui recouvre le propriétaire d'une aura bienfaisante, et qui se déclenche soit si ce dernier la maîtrise, soit lors qu'une blessure ou bien un danger menace quelqu'un autour.

    • Hypersensibilité = Sens sur développés, généralement l'un d'eux est en revanche totalement inneficace. La personne peut-être sourde, aveugle, muette ...


    • __ I __
    • Illusion = Pouvoir de créer des illusions dans la tête d'autrui

    • Immunisation = Insensibilité à toutes les maladies.

    • Instinct animal = Pouvoir de se comporter comme un animal lorsqu'il chasse.

    • Intangibilité = Pouvoir de traverser les murs, les portes

    • Invocation = Pouvoir de faire venir des créatures. Ce sont généralement des démons qui l'utilisent pour en faire venir d'autres.


    • __ L __
    • Langage animalier = Pouvoir de communiquer avec les animaux.

    • Liquéfaction des métaux = Pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

    • Luminescence = (Pouvoir d'étoile)Pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.

    • Lycanisme = Capacités de loup garous, comme la force sur-développée, les instincts etc


    • __ M __
    • Maîtrise de la chance = (Pouvoir de Leprechaun), contrôler la chance selon son gré.

    • Maîtrise marionnette = Pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.

    • Matérialisation = Pouvoir de faire apparaitre des armes. Mais, un seul objet à la fois

    • Médium = Pouvoir de voir les esprits des défunts.

    • Métamorphose en animal = Ne sera accepté que pour les loups-garous, les vampires et les familiers. Mais, plus pour les vrais sorciers ou démons !!!

    • Mimétisme métallique = Pouvoir de transmuter son propre corps en métal.

    • Mimétisme musculaire = Pouvoir de décupler toute action physique après l'avoir vu exécuter.

    • Mnésie = Posséder tous les souvenirs de toute sa famille

    • Morphing = Pouvoir de se transformer en n'importe quel autre individu


    • __ N __
    • Nature = Pouvoir d'absorber l'énergie de la végétation pour se régénérer.

    • Nuée = (Pouvoir de fantôme)Pouvoir de disparaître totalement d'un endroit pour réapparaître sous forme de vapeur dans un autre. C'est une manière de se téléporter.
    • Nécromancie = (Pouvoir de démon) Grandes capacités à réveiller les morts et à les faire agir, reprendre esprit, exercer...

    • Nyctalopie = Pouvoir de voir dans la nuit comme en plein jour.


    • __ O __
    • Omnilinguisme = Pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales.

    • Ordonnance = Pouvoir de guérir les maladies.


    • __ P __
    • Peau impénétrable = Pouvoir d'avoir une peau ne pouvant être transpercée par quoi que ce soit.

    • Persuasion = Pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.

    • Peur = Pouvoir d'infliger un sentiment de peur à quelqu'un

    • Peur bleue = (Pouvoir de fantôme) Pouvoir de lancer une vague de panique afin de perturber quelqu'un

    • Photokinésie = Pouvoir d'absorber la lumière par la peau et de la convertir sous forme d'énergie dans les cellules adipeuses. L'énergie peut être utilisée sous forme de rayons laser évacués par les doigts ou les yeux. Sous forme de flash de lumière aveuglant ou d'une chaleur intense au point de provoquer des brûlure graves. Ce pouvoir permet aussi de ne pas réfléchir la lumière permettant ainsi de devenir invisible.
    • Phytokinésie = Pouvoir de contrôler toutes les plantes, allant du simple bourgeon à la plus grosse racine, en passant par les arbres et les fleurs.

    • Projection astrale = Pouvoir être à deux endroits en même temps

    • Projection mentale = Pouvoir qui consiste à donner vie à des choses par l’esprit

    • Pyrokinésie = Contrôle du feu. Très souvent, un des pouvoirs des démons
    • Pyrurgie = Création du feu, mais sans pouvoir le contrôler.


    • __ R __
    • Rage primale = Pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.

    • Régénération cellulaire = Pouvoir de panser ses plais en un clin d'oeil


    • __ S __
    • Sédation = Anesthésiant magique

    • Sensiokinésie = Pouvoir permettant de retirer ou un plusieurs sens à son adversaire. Il peut donc perdre, d’un simple geste de main de ma part, l’Ouïe, le goût, le toucher, l’odorat ou encore la vue. Seule une personne possédant ce pouvoir peut rendre les sens enlevés, et pour le moment, seule Nora Calahan a ce pouvoir.

    • Souffle de sentiments = Possibilité - uniquement si le vent souffle - de manipuler certains sentiments d'une personne à condition de les connaître. Pouvoir qui ne fonctionne que si le détenteur est à proximité, et qui vide l'énergie de ce dernier.

    • Souvenir mortel = Il s'agit d'imposer son image dans l'esprit d'une personne, afin de l'obliger couramment à penser au détenteur de ce pouvoir.


    • __ T __
    • Télékinésie-orbing = Pouvoir mélangeant télékinésie et téléportation. Pouvoir qui permet d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main.

    • Télélocalisation = Pouvoir qui permet de localiser les sorciers ou les créatures ou tout simplement une personne quelconque, et de les entendre en cas de besoin.

    • Télépathie = Pouvoir qui permet de communiquer avec des gens par la pensée.

    • Terrakinésie = Pouvoir de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.

    • Thermokinésie = Contrôle de la température.

    • Touche désintégrative = Pouvoir de désintégrer des choses d'un coup de poing.

    • Transmutation = Pouvoir de faire pousser un membre supplémentaire (bras, jambe...).


    • __ U __
    • Ubiquité = Pouvoir qui consiste à être à deux endroits à la fois. Avec des entraînements, les deux corps peuvent bouger et utiliser des pouvoirs en même temps.

    • Ultrason = Pouvoir de créer un cri puissant


    • __ V __
    • Vapeur = Pouvoir de se transforme en une nuée d'abord épaisse et blanche, puis invisible et intangible. La personne peut se déplacer ainsi sous cette forme abstraite mais il ne faut pas tarder sous cette forme de peur d'être aspiré par le ciel ou la terre. Ce don se déclenche lorsqu'on se laisse aller

    • Vaudou = Maîtrise de la magie noire (sorts, rituels, incantations...)

    • Vitesse = Pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.


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