The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson EmptyMer 29 Déc - 0:39


(c) tumblr

CORY LIAM DAWSON MAXWELL



FICHE D'IDENTITE


» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson 679284corydiannapng


Your Identity



♣️ NOM • Dawson - Maxwell
♣️ PRÉNOM • Cory Liam
♣️ AGE • 23 ans
♣️ MÉTIER • Acteur & Chanteur
♣️ STATUT SOCIAL • Riche
♣️ POUVOIR • Aérokinésie
♣️ GROUPE • Première Classe
♣️ CRÉDIT AVATAR • coca-cola
♣️ AVATAR • Cory Cute Monteith









Behind the Screen {« You »}


» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson 110105124133430079


♣️ PSEUDO • Blini » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson 217620
♣️ AGE • 18 ans mon cap'tain
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tous les jours en principe (:
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par mes chéries » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson 739489
♣️ QU'EN PENSES TU • Ze l'aimeuuuh ♥️
♣️ CRÉDIT ICON • livejournal
♣️ Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Cory L. Dawson M. le Mer 5 Jan - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: Re: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson EmptyMer 29 Déc - 0:40

JUST MY LIFE {« Your story »}





    Certains peuvent imaginer que j’ai eu une vie facile… c’est vrai que j’ai toujours aimé le faire croire, pourtant ça n’a pas toujours été le cas, mais qui n’a pas menti sur son existence pour passer pour quelqu’un de génial aux yeux des autres ? Personne ne souhaite être un moins que rien aux yeux des autres et moi je suis comme tout le monde. Mon identité ? Elle est assez longue, imaginez donc la tête des personnes ayant relevé mon identité lorsque je leur ai donné ma carte, mais que voulez-vous ma mère tenez à garder son nom de jeune fille et que ses enfants l’aient également, je me demande si elle a bien pensé à nous un jour… Bref, je m’appelle Cory Liam Dawson-Maxwell… je vous vois déjà venir, oui le Cory Dawson… Quoi ? Vous ne vous attendiez pas à ce que je garde mon identité entière pour mon travail ? C’est bien trop long, je ne suis pas malade non plus ! L’Australie est le pays où je suis né, dans la grande ville de Sydney et pourtant je ne suis pas resté bien longtemps, on peut remercier ma mère – une nouvelle fois – pour ça. Mes parents… des gens bien dans le fond mais qu’est-ce qu’ils ont pu me taper sur le système ! Ma mère, Sasha Dawson-Maxwell, n’a jamais été une femme comme les autres. Elle a toujours été une grande sportive, capitaine des cheerleaders au lycée et meilleure étudiante en sport durant deux années à l’université avant qu’elle abandonne pour se lancer dans l’armée… enfin chez les marines plus exactement. C’est d’ailleurs par le biais de ce métier qu’elle a fait la rencontre de mon père, alors peut-être que je dois remercier sa passion pour l’armée… quant à mon père, Patrick Maxwell, sa famille fait partie de la marine depuis des générations et en bon fils de famille il a suivit le mouvement. Personnellement, je n’ai jamais comprit l’intérêt que mes parents avaient pour la marine, n’ont pas que je n’aime pas le sport, bien au contraire, mais passer des mois sur un bateau ou dans un sous-marin très peu pour moi ! Enfin passons, ce détail bien que je me demande encore pourquoi mes parents nous ont eu mon frère et moi, oui parce que je ne suis pas fils unique, mais j’ignore pourquoi mais j’ai le pressentiment que vous le saviez déjà… J’avais deux ans lorsque nous avons quitté l’Australie pour Norfolk aux Etats-Unis, j’avoue que niveau climat ça change beaucoup, mais n’étant qu’un bébé ça ne m’a pas plus bouleversé que ça et au final je me suis plutôt bien adapté non ? C’est par la gouvernante que mon frère et moi-même avons été élevés, nos parents étaient bien plus souvent dans leur sous-marin ou sur leur porte-avions pour pouvoir s’occuper de nous, une chose que je leur ai souvent reprocher une fois adolescent. Mais ma gouvernante, Zoya, je l’aimais vraiment beaucoup, elle a toujours été comme une seconde mère à mes yeux. Elle a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui et contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle n’avait que peu faire de mes caprices ou de ceux de mon frère, lorsqu’elle se voulait sévère et autoritaire elle pouvait l’être croyez moi ! Mais mon frère et moi avons toujours aimé lui en faire voir de toutes les couleurs cependant Zoya savait qu’au fond on l’aimait réellement beaucoup. Mon frère… Caleb Landon Dawson-Maxwell, lui aussi a été chanceux au niveau de son identité. Tous les deux ont a toujours été très proches, je vais vous étonnez mais nous sommes jumeaux, de faux jumeaux certes, mais nous le sommes toute de même ce qui nous a toujours beaucoup rapprochés. J’adore ce crétin même à des kilomètres de lui je sais tout de sa vie, vive la nouvelle technologie n’est-ce pas ? Enfin ce n’est pas le principal, revenons à mon histoire. Mon enfance, fut donc, assez calme, je vivais sur une base militaire de Norfolk dans une grande et belle maison avec un beau jardin vert similaire à pratiquement toutes les autres maisons du quartier. Là-bas j’ai grandit entouré de marines, de femmes de marines et de leurs enfants, forcément tout le monde se connaissait, avoir un secret était tout simplement impossible. La plupart des mes amis actuels je les ai connu enfant à Norfolk, dont ma meilleure amie qui elle-même n’a pas eu une vie particulièrement joyeuse, quoi que contrairement à elle je n’ai pas à me plaindre. Je suis entrée dans l’adolescence comme tout le monde, au lycée j’étais un garçon très sportif, quaterback de l’équipe de football – oui, oui football, le sort avec les pieds chez nous c’est le soccer – mais c’était simplement un moyen pour moi d’extériorisé ma frustration vis-à-vis de l’absence de mes parents. À vrai dire, à chaque fois qu’ils revenaient à la maison – après plusieurs mois durant lesquels Caleb et moi-même nous nous attendions au pire – je leur faisais passer un sale quart d’heure. Je leur ai toujours reproché d’être absent si bien que lorsqu’ils étaient à la maison c’était dispute sur dispute et j’avoue le regretter aujourd’hui. Ainsi je n’ai jamais été particulièrement proche de mes parents et surtout pas de ma mère qui m’énervait rien que dans manière d’être pourtant sa disparition mais vraiment fait mal. C’était facile à deviner lorsqu’une mauvaise nouvelle arrivait, il suffisait de voir ses militaires venir sonner à votre porte sans aucune raison pour le savoir, lorsqu’on habite sur une base marine depuis tout petit on a malheureusement, l’habitude de voir cette scène. J’avais pratiquement dix-sept ans lorsque Zoya a ouvert la porte à deux marines. Caleb et moi nous trouvions dans le salon à discuter du dernier match que nous avions gagné, nous avons simplement échangé un regard avant de comprendre que le pire venait de se produire. Zoya a laissé ces deux hommes entrés et s’installer devenant nous, nous parlant comme à deux gamins avant de nous « cracher » la nouvelle : notre mère était morte mais nous n’en avons jamais su plus que ça. Cet événement a eu comme effet de faire revenir mon père pour une durée un peu plus longue, Caleb et moi nous nous sommes rapprochés de lui et finalement les choses sont rentrés dans l’ordre, sauf que nous étions bien plus inquiets lorsque notre père repartait en mission. C’est quelques mois après l’enterrement de ma mère que j’ai finis par prendre conscience que les études n’étaient pas faites pour moi, j’ai malgré tout terminé le lycée et profitant d’une bourse grâce au sport je suis entré dans une faculté des arts de la scène dans l’idée de devenir acteur. Installé à Los Angeles, je me suis rapidement démarqué des autres étudiants, j’étais un très bon acteur mais surtout un excellent chanteur et guitariste. Mes quelques années d’études terminés je n’ai eu aucun problème pour trouver du travail, jouant dans divers films mais surtout dans diverses séries, me faisant un nom doucement mes sûrement. Aujourd’hui, je suis reconnu dans la rue alors que je vais simplement mettre de l’essence ou prendre un Starbuck, voir même lorsque je vais faire mes courses. C’est le revers de la médaille selon mon père, mais je ne m’en plains pas, j’aime mon métier et je le prends malgré les défauts qu’il apporte. En somme, j’ai toujours eu une vie plutôt banal, avec des hauts et des bas mais banale malgré tout. Et puis n’ayant jamais perdu contact avec mon frère et ma meilleure amie, j’ai appris qu’ils m’avaient inscrits à un concours radio pour une croisière de rêve sur un paquebot tout aussi grand que le Titanic. Je l’ai gagné, eux aussi, et malgré mon mal de mer j’ai pris mes aises dans mes appartements sur ce paquebot. Mais les choses sont étranges sur Jayston, nous sommes comme figé comme le temps et j’ai récemment découvert que j’avais une maîtrise de l’air, de la météorologie si on veut. C’est à la fois excitant et effrayant, mais je ne suis pas le seul, je le sais, j’en ai entendu parlé… Néanmoins pour l’instant nous continuons d’essayer de faire comme si de rien était, la preuve j’ai récemment était un peu loin avec ma meilleure amie… J’ai toujours eu de sincères sentiments pour elle mais j’ai toujours été trop fier pour l’avouer, mais l’alcool aide seulement je crains qu’elle mette ça sur le dos de l’alcool alors qu’au fond j’étais sincère. Je dois avouer qu’il y a pas mal de chose qui chamboule ma vie depuis que j’ai posé un pied sur le Jayston…


Dernière édition par Cory L. Dawson M. le Mer 5 Jan - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: Re: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson EmptyMer 29 Déc - 0:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ici et contente que tu nous aies rejoint

Bon couraaaaage :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: Re: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson EmptyMer 29 Déc - 0:47

Merci ma belle :3: & ça me fait plaisir de vous rejoindre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: Re: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson EmptyMer 29 Déc - 1:51

Auto-validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé




» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Vide
MessageSujet: Re: » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson » the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

» the sun rose and reality settled down ♦ Cory Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-