The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra R. Wilson


Alexandra R. Wilson

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 29/12/2010
ღ Messages : 4
ღ Emploi/loisirs : Héritière
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Particulièrement bonne

Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale EmptyMer 29 Déc - 3:20


(c) starry eyed

ALEXANDRA ROSE WILSON



FICHE D'IDENTITE


Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale 2qkpf93


Your Identity



NOM • Wilson
PRÉNOM • Alexandra Rose
AGE • 25 ans
MÉTIER •
STATUT SOCIAL • en couple
POUVOIR • Invisibilité
GROUPE • 1ère classe
CRÉDIT AVATAR • Cristalline
AVATAR • Keira Knightley









JUST MY LIFE {« Your story »}



    Soirée de gala au manoir Wilson :
    Nous sommes samedi et la famille de Lord Wilson donne un gala au manoir familial. Tout le gratin de l’Angleterre est présent. James Wilson, grand directeur d’une entreprise mondiale, reçoit avec le sourire et la courtoisie nécessaire. Le manoir est situé dans le nord de l’Angleterre, dans un endroit un peu reculé des villes. Il s’agit d’une immense bâtisse, dans le style victorien. Le jardins s’étend derrière la maison à perte de vue et comprend un lac. La soirée se déroule sur la terrasse extérieure illuminée par des guirlandes d’ampoules apportées exprès pour l’occasion. Les soirées de gala Wilson sont des événements incontournables pour les gens importants d’Angleterre mais pas que. Il y a aussi des français, des espagnols, des italiens, des allemands, bref des européens. Cependant, on trouve peu d’américains. Lord Wilson n’apprécie guère la compagnie des gens américains, il les trouve superficiels et faux. So british !

    Par Lord James Wilson, père d’Alexandra :
    Il y a énormément de monde mais l’une des personnes principales est absente. Il se penche vers son épouse et lui murmure à l’oreille :
    « Où est Alexandra ? »
    Sa femme, Margareth, une riche avocate, lui répond qu’elle n’en sait rien mais qu’elle ne devrait plus tarder. Alexandra est la fille unique de lord Wilson. La seule héritière de la fortune familiale. Si certain père regrette d’avoir eu une fille, James Wilson lui ne peut pas dire cela. Sa fille est une femme comme on en fait peu. Elle a du charisme et sait tenir tête à des personnes puissantes, elle sait se faire écouter tout en gardant un contact amical, et par-dessus tout elle est raisonnable. Au moins en affaire, car côté cœur la demoiselle a fait un choix qui ne sied que partiellement à son père. Le jeune William est certes un garçon respectable et très gentil disposant d’une fortune comparable à celle de la famille Wilson mais il est très mal vu par le père d’Alexandra car sa famille détient une série de club aux USA. La fortune de William est basée sur les soirées et le monde de la nuit, ce qu’un lord anglais ne peut concevoir. Il reproche donc souvent à William le secteur d’activités de sa famille.
    D’ailleurs voila qu’apparaît le William en question. Il se dirige tout sourire dans un costume dernier cri à l’esprit américain, en tendant la main vers James. Ce dernier la serre froidement comme à son habitude et interpelle sans courtoisie le jeune homme :
    « Avez-vous vu ma fille, William ? »
    Ce dernier salut la mère d’Alexandra, Margareth qui lui répond chaleureusement. Il se redresse ensuite et s’éclaircit la gorge pour parler :
    « Non, mais je vais aller voir là haut si elle prête »
    Il s’effaça avec un sourire en direction de Margareth et d’un signe de tête à l’intention de James. Ce dernier leva les yeux au ciel. Pourquoi sa fille si intelligente d’habitude avait-elle choisit ce garnement ?! Il n’en revenait pas et dire que ce serait bientôt son gendre ! Il allait devoir s’asseoir.


    Par Lady Margareth Wilson, mère d’Alexandra :
    Margareth regarda partir William et se souvint qu’elle devait lui donner quelque chose. Elle le rattrapa en l’appelant. Il se retourna et la regarda avec un sourire. Elle aimait bien ce garçon. Contrairement à son mari, Lady Wilson ne tenait pas rigueur à William d’avoir une fortune basée sur la fête. Elle s’en fichait tant qu’il s’occupait correctement de sa fille et pour l’instant, elle n’avait pas eu à se plaindre. Elle lui posa une main sur le bras et lui dit :
    « J’ai quelque chose pour vous ! Je voulais le donner à Alexandra en premier mais je pense que cela lui fera plaisir si c’est vous qui lui annoncez. »
    Margareth prit le bras de William et le mena vers le bureau de James. Elle ouvrit la porte et le fit entrer dans un bureau tout en bois avec une décoration un peu passée mais qui donnait à la pièce tout son charme. Elle ouvrit un tiroir du bureau et tendit une enveloppe à William.
    « Il s’agis de deux billets pour la croisière sur le Jayston. J’espère que çà vous plaira. »
    Margareth regarda le visage éberlué de William. Et dire que bientôt, il allait devenir son gendre. Margareth eu un élan de nostalgie. Sa petite fille, Alexandra, était devenue une femme et allait bientôt se marier. Elle se souvenait de son enfance dans les jardins du manoir. Elle n’avait pas vraiment eu une enfance normale mais James et Margareth avaient tout fait pour être le plus présents possible. Ainsi Alexandra avait grandit dans un monde à part mais avec de l’amour et de la tendresse. C’est une enfant qui n’a jamais mal tournée. Toujours studieuse et calme, elle arrivait à s’amuser en restant raisonnable et elle faisait la fierté de ses parents. Encore maintenant, malgré son choix de mari contestable, ses deux parents étaient d’accord sur le fait qu’elle était la digne héritière de la famille.
    « Je vous remercie mais… il ne fallait pas… je… merci Margareth »
    Margareth fit un signe signifiant que ce n’était rien et que çà lui faisait plaisir. Elle le regarda avec sérieux et le prit dans ses bras.
    « William, je vous confie ma fille. Prenez en soin. J’ai confiance en vous ! Rendez la heureuse… »
    Quand elle se recula, elle avait les larmes aux yeux. William était ému lui aussi. Elle attrapa un mouchoir pour essuyer son maquillage et fit un signe de tête à William comme quoi il pouvait sortir. William sortit après avoir posé une main sur l’épaule de Margareth en disant long sur ce qu’il pensait.


    Par William A. Matthews, futur mari d’Alexandra :
    William monta les marches impériales du manoir Wilson. Il adorait cet endroit. British et pleins d’âme. Il arrivait en haut et longea le couloir jusqu’à la chambre d’Alexandra. Il ne toqua pas et entra de suite. Elle était dos dans une robe de soie bleue. Elle était en train de se maquiller dans la glace en face d’elle. Sa robe était échancrée dans le dos, elle laissait voir des épaules fines et une nuque droite. Ses cheveux châtains étaient lâchés sur ses épaules. Ils lui arrivaient en dessous des épaules et ondulaient en vagues souples. Il adorait les soirées de gala car Alexandra était toujours sublime. Il entra dans la chambre et resta silencieux le temps qu’elle termine. Au bout d’une minute, elle se retourna et lui sourit :
    « Mon père t’envoie me chercher n’est ce pas ? »
    Son regard amusé lui donnait un air enfantin qui charmait à chaque fois William. Il lui rendit son sourire et hocha la tête en signe d’assentiment. Il s’approcha doucement de sa future femme. Et oui, il l’avait demandée en mariage, il y a 2 semaines de cela mais la date n’était pas encore fixée. Cela devrait attendre leur retour de croisière. Il jeta un coup d’œil par la baie vitrée et aperçut le jardin. A droite, on apercevait les lumières de la soirée. Plusieurs invités tenant des coupes de champagnes se hâtaient de-ci de-là dans les jardins discutant plus ou moins sincèrement de sujets plus ou moins intéressants. Il reporta son regard sur Alexandra.
    « Mais c’est pas tout ! Ta mère m’a donné ceci ! Je te laisse le soin de découvrir ce que c’est. Moi elle m’a dis donc je sais déjà. »
    Alexandra eu un regard méfiant et prit l’enveloppe. Elle l’ouvrit avec délicatesse et sortit deux billets. Ses yeux s’agrandirent à vue d’œil et un sourire apparut sur ses lèvres. Indéniablement, sa mère avait mis dans le mile !
    « Mais c’est génial ! On va partir en croisière tout les deux ! Ho je suis trop heureuse ! J’ai hâte maintenant ! »
    Elle sauta au cou de William qui la prit dans ses bras en riant. Alexandra avait beau être une fille riche, belle et intelligente, elle avait su resté simple dans ses réactions. Beaucoup de personnes auraient moins apprécié ce cadeau mais Alexandra, elle, l’aimait beaucoup et çà se voyait. Lui aussi avait hâte d’y être maintenant. Cette croisière était vraiment un beau présent. Tout ce temps en mer à savourer le luxe et les vacances. Peut être aurait-ils le temps de visiter plusieurs pays ? William n’en revenait pas de la façon dont les choses pouvaient changer. Après tout, qu’est ce qui le prédestinait à tant de bonheur ? Alexandra se recula et il l’embrassa. Elle était prête, ils pouvaient donc descendre. William offrit son bras à Alexandra et ferma la porte. Il était si fier d’avoir une fille pareille à son bras. Lors de leur descente des marches les invités présents se retournèrent. La mère d’Alexandra avait un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête. Le père d’Alexandra, lui, était absent. Bizarrement.




Behind the Screen {« You »}


Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Kkj25


PSEUDO • Mary
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • I'm part of the staff
QU'EN PENSES TU • I love it
CRÉDIT ICON • silk stocking
Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Alexandra R. Wilson le Dim 2 Jan - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Re: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale EmptyMer 29 Déc - 11:50

Bonne chaaaance ma belle pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Re: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale EmptyMer 29 Déc - 11:54

    Bon courage ;)

    Keira en plus :11:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Re: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale EmptyMer 29 Déc - 15:29

Merci beaucoup!!!!!
Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale 883264
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Re: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale EmptyJeu 30 Déc - 3:15

Présentation validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Vide
MessageSujet: Re: Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra R. Wilson && Princess in fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-