The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Gabriel L. Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptySam 8 Jan - 23:58


(c) copyright

Gabriel Lowell Storm



FICHE D'IDENTITE


Gabriel L. Storm A963308969307722e29b59fb86a60cb7


Your Identity



NOM • Storm
PRÉNOM • Gabriel
AGE • 25 ans
MÉTIER • Barman
STATUT SOCIAL • Célibataire
POUVOIR • Cryokinésie
GROUPE • Passager deuxième classe
CRÉDIT AVATAR • Barda
AVATAR • Jake Gyllenhaal









JUST MY LIFE {« Your story »}



    Gabriel... Gabriel... Gabriel... Pour commencer, il n'a pas vécu dans une immense maison, la maison superbe, belle, qui fait envier les copains, il n'a pas eu des parents riches, ceux qui travaillent dans une immense entreprises à New York et qui rapporte de l'argent à foison, ceux aussi qui prennent soin de leur fils bien aimé. Son enfance n'a pas était aisé et n'a pas celle que tous les enfants ont. Sa famille n'était pas pauvre, enfin pas vraiment, elle était dans l'entre deux, une famille moyenne, elle subsisté à ses besoins sans pour autant faire d'écart. Le paternel, lui, avait horreur de cette vie, il aspirait autre chose, il voulait vivre dans la bourgeoisie et se donné une image de marque, d'où ces absences à répétitions et le peu de temps qu'on le voyait à la maison. Pour ce qui est de sa mère, elle est morte suite à un incident de voiture dans les rues de New York. Gabriel était agé de 14 ans à ce moment-là, à son enterrement, il avait versé aucune larme, malheureusement... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il c'était résigné à s'attaché à sa famille, celle qu'il ne voyait jamais et qui ne représentait que très peu de chose pour lui.

    Plus les années passèrent, plus la présence de son père se fit rare, un jour, il ne revenu plus jamais, laissant Gabriel se débrouillé seul. Ses études se passèrent tranquillement et il n'eut pas de réelle problème, il était un élève assez cultivé, mais il essayait d'attiré le moins possible de se faire remarqué, d'un cratère bien trempé, il lui arrivait souvent de se bagarrer avec pas mal de personne, bien que son humour et son charisme lui permettait aussi de se faire beaucoup d'ami. Plus le temps passé, plus Gabriel changé, il se rendait compte qu'il changé. Il laissa de côté ses études pour se consacré au métier de barman dans des boites ou autre, pour lui, c'était un job sans encombres et simple, il s'en contenta. Un jour comme les autres, il se retrouva sur le paquebot le plus médiatisé en ce moment, comment ? Aller savoir...


Beginning

    Sur le pont, les bras calé contre la rembarre, la tête posé contre ma main, je regarde l'horizon qui se dessine peu à peu à chaque fois que le bateau avance peu à peu vers une destination qui m'est quelque peu inconnue. Sur le coup, je sais même pas pourquoi je suis là, à la base, moi, un petit barman, qui me retrouve sur un bateau luxueux en deuxième classe, j'ai dû économisé pas mal pour... J'espère juste que sa va valoir le coup. Je me retourne, me mettant dos à la mer, en regardant ce qui passe sur le pont, il n'y à pas grand monde à cette heure-ci, mais c'est tout à fait normale, le bateau vient à peine de partir, tout le monde doit être en train de ranger ses affaires, visité le bateau, s'occupé de sa petite famille et ect... Ah... Moi je suis seul et quelque peu tranquille, j'espère qu'il y aura un peu d'animation sur ce bateau. Je me dégage de la rembarre du bateau pour vagabonder sur le pont, quand une gamine me heurte, elle roule en arrière, mais par chance ne pleure pas. Elle me regarde avec des yeux pleins d'étoiles, aller savoir pourquoi, je m'accroupis pour me mettre à sa taille puis je ramasse sa peluche qu'elle à laisser tomber un peu avant et lui la donne dans les mains, elle prononce un petit merci puis repart en courant dans la direction opposé. Je me relève et avant que je la vois disparaitre une mère affolé accourt dans ma direction.

    • ¤¤¤ Vous n'auriez pas vu une petit fille, avec une peluche ??


    • ¤¤¤ Hum... Si, elle vient de partir par là, il n'y à même pas 10 secondes.


    La mère, sans dire merci, court dans la direction que je lui ait montré, voilà pourquoi je n'aime pas les enfants... Si le voyage va se déroulé comme ça, je crois qu'il va y avoir pas mal de suicide... Je reprend ma route en esquivant les deux trois passants qui circulent sur le pont, tous avec leurs chapeaux et leurs chemise hawaïenne, indémodable... Bon je pense que je vais allez dormir, je suis fatigué, puis il y à pas grand chose à faire le premier jour. Je pousse la porte qui mène vers les quartiers de la seconde classe et cherche à taton ma chambre, le couloir est tellement grand... Un vrai truc américain... Rien qu'a entendre les gamins hurlaient et les père sortir leurs affaires de vacances, je sais pas si je vais réussir à me reposé. Après, plusieurs chambres essayé, j'arrive à la mienne, d'un bref coup, elle s'ouvre, je rentre à l'intérieur et la referme derrière moi. Je me dirige vers mon lit et m'allonge sur le ventre, essayons de dormir...



Following

    Deuxième jour, levé à 10h, je ne sais pas si on peut qualifier ça de grasse matinée, mais en tout cas c'était le début d'un long voyage tranquille, enfin j'imagine, qu'est-ce qui pourrait bien perturber un bateau de croisière qui vogue sur la mer, surement pas un iceberg. Devant ma porte de chambre, d'un petit coup de main, je la ferme à clé, il y à pas mal de monde dans les couloirs, mais à force d'esquiver les gens en fin de soirée, c'est pas gênant, toutes les personnes qui séjournait sur le bateau sont venus accompagné de leurs familles ou de leurs moitié, bizarrement, je ne suis pas dans ce cas, célibataire à toute épreuve, loin de là l'idée de me trouver une demoiselle sur ce bateau, à moins qu'elle soit en détresse et qu'elle veut à tous pris quelque chose, de toute façon, les femmes sont légèrement compliqué, mes ex ne m'ont pas aider sur ce point là. J'évite de me prendre deux ou trois gamins dans les pâtes et arrive à sortir du couloir, il à l'air de faire un de ces soleils, il va y avoir un monde fou dehors... Je pense que je vais aller boire un café, surtout que j'ai un coup de barre. Je passe à gauche puis à droite puis j'emprunte les escaliers pour monté à l'étage supérieur, arrivé en haut, la salle était légèrement pleine, il y avait que de jolies demoiselle à cette heure là. J'avance de trois mètres et bam, une fille me fait trébuché en arrière. Sur moi, un coup de cheveu ou de fouet dans la tête, désagréable dès le matin, mais sympathique plus tard.

    • ¤¤¤ Désole, je ne vous avez pas vu, encore désole.


    • ¤¤¤ Aucun problème.


    Avec un sourire, je me relève et lui tends la main pour la redresser, elle échange un sourire et un regard puis pars dans la direction opposé. Hum... Intéressant. Je marche pas par pas tout en regardant le décor, pas criard, non, un peu chic à mon goût, mais c'est normale. Je m'approche du bar, en jetant un petit coup d'œil à droite et à gauche, jusqu'à m'asseoir sur un fauteuil, les bras croisé sur la table, affalé contre le mur. C'est assez calme, loin de tout ce bordel avec les parents qui hurlent ou les couples qui se chamaillent. D'un côté, c'est assez bien d'être célibataire, sa vie est plus simple, mais quelque peu morne. Bon qu'est-ce que je vais prendre...




The End...

    Le temps à passé, je prends de plus en plus goût à cette croisière, à ce moment de détente, je m'y plais. L'ambiance n'est pas trop mal et les gens ne sont pas si désagréables que ça, bien que j'ai parlé très peu avec, la plupart du temps, chacun est dans son coin et voilà. J'avoue qu'une petite fête ou quelque chose qui bouge serait pas de refus, parce que sinon je vais vite m'ennuyer... Affalé sur le bord du bar, j'attends que quelque chose se passe, je sais pas, n'importe quoi, quelque chose ou quelqu'un qui me fait sortir de ce lieu. Personne, même pas une charmante demoiselle. Ah...

    • ¤¤¤ AHHHH !!!!!!


    Je sursaute et me prends le genou contre la table, un léger "merde" s'échappe de ma bouche, qu'est-ce qui se passe bordel, en titubant légèrement j'essaye de me dirigé vers le lieu du bruit, c'est une femme qui s'est cassé la gueule ou un truc du genre. Je pousse la porte de sortie d'un coup bref de la main, je crois que j'aurai préfère laisser la porte fermé, un corps ensanglanté sur le sol, une femme affalé à côté, en train de pleurer, levant a tête et me regardant avec toute la tristesse du monde, mais qu'est-ce qui se passe bordel.


Behind the Screen {« You »}


Gabriel L. Storm 100408081815570664


PSEUDO • Purr ou Peter
AGE • /
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je connais un membre du staff personnellement ♥
QU'EN PENSES TU • It's beautiful
CRÉDIT ICON • Maquizz
Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Gabriel L. Storm le Dim 9 Jan - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 12:28

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Gabriel L. Storm 244156

Merciiiiii de ton inscription et très bon choix d'avatar Gabriel L. Storm 911596

Est-ce Boutchou (moi) que tu connais personnellement (j'ai l'impression de savoir qui tu es :P)

Je ne sais pas si tu as fini ou non ta fiche (parce qu'il manque 700 mots plus ou moins dans ta présentation, si tu veux prendre l'autre présentation pas de problème ;))

Merciiiiiii encore de ton inscription et n'hésite pas si tu as des questions Gabriel L. Storm 244156
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 12:30

Merci beaucoup !

Oui c'est miss Boutchou Gabriel L. Storm 73987

Non, non, je n'ai pas finis, il me manque un petit chapitre ;)

Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 12:41

AAAAh c'est mon ptit Peter alors Gabriel L. Storm 793537

Encore une fois bienvenue et je préférais demander au cas où mais pas de souci si ça n'est pas fini, bonne chance pour la fin alors Gabriel L. Storm 244156
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 12:42

Ma petite Ella Gabriel L. Storm 793537

Merci, je te préviens dès que j'ai finis. Gabriel L. Storm 363227
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Littleton


Rose A. Littleton

ღ Age : 30
ღ Date d'inscription : 05/01/2011
ღ Messages : 15
ღ Emploi/loisirs : Etudiante en Pédiatrie
ღ Where are you ? : Jayston!
ღ Mood : De très bonne humeur


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 15:28

Bienvenue!!! Gabriel L. Storm 491192

Ah j'ai vraiment pas de bol, je voulais que l'un de mes postes vacants soit Jake Gyllenhaal! ^^
Mais bon, tan pis!

Enfin, quoiqu'il en soit, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue!!!! Gabriel L. Storm 883264
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 15:31

Merci miss.

Tu m'en vois désole. J'espère que tu trouvera un aussi bon P.V Gabriel L. Storm 352857

Encore merci.

Chapitre Following rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 15:50

Présentation finis ! La partie The End est courte, mais comme sa se passe juste après hein.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 18:40

Alors attention!!! Tadaaaaam.....
J'annonce ma première validation de l'année!
Toi Gabriel L. Strom, j'ai l'honneur de te valider! *trop solennel*

Bon en gros, bienvenue ici! Merci de ton inscription!
Gabriel L. Storm 491192
j'adore ton personnage! Tu peux dès a présent faire tes demandes et tout le bazar. Les admins restent à ta disposition pour quoi que ce soit! J'espère que tu te plaira parmi nous!
Gabriel L. Storm 889905
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Storm


Gabriel L. Storm

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 08/01/2011
ღ Messages : 28

Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 18:42

La chance que j'ai d'être ton premier valider Gabriel L. Storm 491192

Merci beaucoup miss, je connais le chemin Gabriel L. Storm 73987
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm EmptyDim 9 Jan - 18:45

Gabriel L. Storm 352857
En effet, c'est un privilège que je ne pourrais pas réitérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel L. Storm Vide
MessageSujet: Re: Gabriel L. Storm Gabriel L. Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel L. Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-