The Hell Cruise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rachel Warren && Life story trough history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyMer 29 Déc - 1:45


(c) Herjuliwiii

RACHEL SERENA WARREN



FICHE D'IDENTITE


Rachel Warren && Life story trough history Avalucy2


Your Identity



NOM • Warren
PRÉNOM • Rachel Serena
AGE • 29 ans
MÉTIER • Journaliste
STATUT SOCIAL • Fiancée
POUVOIR • Contrôle de la météo
GROUPE • Organisation
CRÉDIT AVATAR • jealousy
AVATAR • Sienna Miller









JUST MY LIFE {« Your story »}



    Fichier 2593 : Dossier de R. S. Warren

    Nom : Warren
    Prénoms : Rachel Serena
    Age : 29 ans
    Date de naissance : 01 février
    Taille : 1m62
    Type : Européenne
    Cheveux : Raides, Blonds , Longs
    Yeux : Verts
    Date d’admission : Indéterminée
    Poste occupé : Indéterminé

    Compte rendu de John Dassota, Employé aux archives :

    Elle est née dans l’état de New York. A New York plus précisément, au Bellevue Hospital Center. Son père est un Expert-Comptable, chargé des finances d’une entreprise de software basée à Mahattan. Sa mère est une directrice commerciale, dans une entreprise de cosmétiques. Elle n’a jamais déménagé, sauf quand elle a quitté ses parents pour devenir indépendante. Elle habitait à Manhattan à l’angle de la 73th et de Madison Avenue. Elle possède un appartement près de Manhattan Bridge. Elle exerce la profession de journaliste et travail pour le New York Times.
    Ces antécédents de santé montrent une admission en urgence à l’hôpital de Philadelphie. Le rapport des médecins montre qu’elle n’a rien subit de particulier. Cependant, un décès a était constaté à ce même moment. Elizabeth Warren, la sœur aînée de Rachel.
    D’après les actes de naissances, elle avait une petite fille d’un an, Wendy Warren. Son testament atteste qu’elle voulait que çà soit sa sœur qui prenne la garde de la petite. Elle avait perdu contact avec sa famille suite à une dispute à propos de son petit ami. Rachel a donc accueillit Wendy. Elle n’a pas fait de papier d’adoption. Cependant, il semblerait que la petite ne soit pas au courant pour sa mère.

    Daily News – 12 mars :
    Hier, sur l’autoroute menant de New York à Philadelphie, s’est produit un accident tragique. En effet, en rapport avec notre publication d’hier sur les poids lourds, nous sommes en mesure d’affirmer qu’un poids lourd roulant au dessus de la limitation de vitesse a perdu le contrôle de son véhicule. Son camion s’est mis en biais sur la route et a fauché trois voitures. Le camion a frappé de front la seconde voiture, dont la conductrice est décédée sur le coup. La jeune femme suivait sa sœur qui était dans la première voiture. Cette dernière a évité l’accident en sortant de la chaussée. Sa voiture a dévalé la pente et s’est arrêtée contre un arbre 50 mètres plus bas. La conductrice âgée de tout juste 20 ans s’en est sortie indemne. La troisième voiture, quand à elle, a était écrasé contre la paroi, le conducteur est mort des suites de ses blessures.

    Testament d’Elizabeth Warren:
    Hier, j’ai pris conscience que la vie était courte. Et puis, Kyle, mon ami avocat m’a rappelé les procédures à suivre si le tuteur d’un enfant meurt. Dans la logique, si je meurs, Wendy ira à mes parents, ce que je ne peux pas laisser faire. Son père ne l’ayant pas reconnue, je souhaite que la garde soit attribuée à ma sœur, Rachel Warren, elle seule saura s’en occuper avec tout l’amour que j’ai pour elle.

    Signé, Elizabeth Warren


    Jugement rendu par Maitre Fiona Taylor, juge d’instruction
    Suite à l’étude des différents dossiers et en accord avec les dernières volontés de la défunte Elizabeth Warren. La garde l’enfant, Wendy Warren est attribuée à la sœur de la défunte, Rachel Serena Warren.


    Journal de Ethan Grahams, 14 avril:
    Aujourd’hui, je mangeais au Ritz avec des clients très importants. Le contrat était quasiment bouclé, il ne nous resté plus qu’à signer. Ce fut chose faîtes en quelques minutes et enfin, je me retrouvais seul.
    C’est là qu’elle est entrée. Elle était jeune et si belle. Ses cheveux étaient brillants et lui tombaient sur les épaules. Son visage était souriant et heureux. Elle portait dans ses bras, une petite fille adorable, qui devait avoir tout juste 1 an. Je la contemplais si à l’aise dans ce restaurant de luxe. Mais qu’y faisait-elle d’ailleurs ?
    Je me souviens que la petite a fait tomber son doudou et que sa maman ne l’a pas vu tomber. Je me suis avancé pour le ramasser et en le tendant à la jeune femme, j’ai croisé ses yeux. Ils sont verts profonds et son sourire est retournant. Je n’ai jamais eu çà avec une femme. Pourtant, je côtoie des femmes très belles, mais elle, elle a quelque chose de charmant qui ne vient pas de son physique… Elle m’a autorisé à m’asseoir à sa table et c’est comme çà que j’ai appris qu’elle était journaliste. Que ce n’était en fait pas sa fille mais sa nièce. Qu’elle s’appelait Rachel et qu’elle habitait Manhattan. Je lui ai parlé du restaurant de Jerry, car elle aime la cuisine italienne. Elle m’a laissé son numéro pour lui communiquer l’adresse…

    Est-ce que je l’invite ?


    Journal de Rachel Warren, 17 avril:
    Ethan, l’homme du Ritz m’a rappelé hier. Il voulait vraiment que je goûte les tagliatelles du restaurant de son ami. J’ai hésité mais finalement, j’ai accepté. Du coup, j’ai emmené Wendy chez Leah et j’y suis allé. J’ai mis la robe bleue, celle qui est échancrée dans le dos.
    Le dîner s’est super bien passé. Il est directeur d’une entreprise scientifique mais je n’ai pas réussit à savoir quoi. On a passé un très bon moment et les tagliatelles valaient le détour. Il est très calme et très posé. J’aime beaucoup ce qu’il transmet. On a mangé et il a proposé de me raccompagner. J’ai accepté, c’est évident… Je me surprends moi-même, d’habitude je sais que je suis attirée par des hommes originaux. Mais Ethan, c’est différent, c’est comme si la différence d’âge n’avait pas d’emprise sur moi et je crois que sur lui c’est pareil… C’est complètement fou…


    Compte rendu de Jay Tyler, médecin de l’organisation, le 30 octobre :
    Injection n° 4528 : Sérum A
    Patient n° 2593 – Rachel Warren


    Suite à l’injection, la patiente a réagis comme prévue. Certaines zones inactives profondes de son cerveau, se sont mises en éveil. Après plusieurs jours d’observations et un entretien quotidien, il semblerait qu’elle ait développé le pouvoir de modifier à sa guise, les éléments météorologiques.
    Observation des pouvoirs : Elle s’est faite dans le parc, lors d’une balade en compagnie de Monsieur Grahams. Il avait amené Wendy, et elle courait devant. Soudain, elle est tombée et s’est entaillé le genou. Le sujet a courut pour la secourir et a eu très peur, d’un coup, le ciel s’est voilé de façon anormale. J’ai ensuite demandé à la patiente de se remettre en colère mais elle n’a pas réussit. Monsieur Grahams m’a aidé à la mettre en colère et l’orage a finalement éclaté. Elle avoue avoir des sensations bizarres lors de l’énervement. Ce pouvoir pourra nous être très utile.


    Journal de Rachel, 24 novembre :
    Voila 6 mois que je suis avec Ethan et tout se passe pour le mieux. Il est sincère, je le sais et maintenant que je sais pour l’organisation, on partage encore plus. Je sais que notre union fait jaser et que les employés ne la prennent pas au sérieux. Mais je m’en fiche. Depuis si longtemps je ne m’étais pas sentie aussi bien avec un homme. Il est tout ce que j’attendais. En plus, il adore Wendy et il s’en occupe comme si s’était sa fille. Je ne peux vraiment dire.
    J’ai subit l’injection voila 3 semaines et le médecin Tyler pense que je peux contrôler la météo. Je trouve cela assez marrant. Ethan m’a demandé si j’acceptais de faire faire une injection à Wendy. J’ai longuement hésitait mais il a l’air d’y tenir. Après tout moi, je n’en suis pas morte. Je crois que je vais accepter…
    Il y a aussi ce projet de partir sur un bateau et d’y injecter du sérum aux passagers. Il m’en a parlé car je suis dans l’organisation maintenant. Je pense que je vais y participer. Mais j’ai demandé à Ethan s’il m’autorisait à emmener quelqu’un avec moi. En effet, je ne me vois pas partir sans Leah. Elle est trop importante pour moi. Il a accepté, je crois, mais en même temps cela m’ennuie un peu… Car elle va subir l’injection, elle aussi…


Behind the Screen {« You »}


Rachel Warren && Life story trough history Dc30nk


PSEUDO • Mary
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'en suis la fondatrice
QU'EN PENSES TU • Génial!
CRÉDIT ICON • Delphie
Exemple de rp •
Spoiler:



Dernière édition par Rachel S. Warren le Jeu 30 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckie F. Griffin
Admin

Beckie F. Griffin

ღ Age : 38
ღ Date d'inscription : 02/02/2010
ღ Messages : 291
ღ Emploi/loisirs : Serveuse dans un restaurant de 2e classe
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Troublée


Passeport
▬ Statut RP: CLOSE
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyMer 29 Déc - 11:50

Bonne chaaaaaance ma belle :1:
Revenir en haut Aller en bas
Camille N. Cooper


Camille N. Cooper

ღ Age : 34
ღ Date d'inscription : 26/01/2010
ღ Messages : 255
ღ Emploi/loisirs : Employé sur le Jayston
ღ Where are you ? : Le bateau


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyMer 29 Déc - 11:54

    Bon courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cory L. Dawson M.


Cory L. Dawson M.

ღ Age : 32
ღ Date d'inscription : 28/12/2010
ღ Messages : 75
ღ Emploi/loisirs : Acteur & Chanteur
ღ Where are you ? : In the Jayston
ღ Mood : Curious


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyMer 29 Déc - 14:25

Bienvenue Rachel Warren && Life story trough history 911596 & bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gene.forumgratuit.org/forum
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyMer 29 Déc - 15:28

Merci! Elle est finie je crois, mais je la laisse là le temps de finir les pv au cas où ^^
:15:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Warren
Admin

Rachel S. Warren

ღ Age : 33
ღ Date d'inscription : 01/02/2010
ღ Messages : 218
ღ Emploi/loisirs : journaliste
ღ Where are you ? : Sur le Jayston
ღ Mood : Au beau fixe!


Passeport
▬ Statut RP: OPEN
▬ Mon petit secret:
▬ Friendship:
Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history EmptyJeu 30 Déc - 3:16

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rachel Warren && Life story trough history Vide
MessageSujet: Re: Rachel Warren && Life story trough history Rachel Warren && Life story trough history Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Warren && Life story trough history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Cruise :: ..:: In the End ::.. :: ..:: Présentation ::.. :: Présentations validées-